Zorhan01
Demande de DEBAN pour motif ' Usage de Xray ' Par Sam
Bonjour à toute l'équipe. Je me permet de vous envoyer cette demande de Déban pour le motif suivant qui était l'usage de X-Ray.
J'atteste ne jamais avoir utilisé une fonction / un mod / un ressource pack lié à Xray.
Je suis depuis moins d'une semaine sur le serveur, je n'ai en aucuns cas eu recours à cette fonction Cheat et sous aucunes formes à l'usage d'X-ray.
J'ai pendant presque 2 jours entier miner pour arriver à l'à ou j'en était. En effet, l'entrée dans la faction Utopia m'a permis d'avancer vite dans le minage car ils m'ont fournis de quoi faire pour pouvoir progresser rapidement et pour pouvoir me faire une place dans le serveur.
J'ai un home en ressource ou j'y est crée une petite base que TheNeoGrey pourra vous affirmer, ou j'y est personnelement fait cuire mes materiaux, crée mon stuff ainsi que gagner de l'experience, etc.
Je n'ai rien d'un cheateur je n'ai rien à me repprocher, je vous demandes donc, sous mon honnête parole de croire en celle-ci.
J'ai eu la chance de pouvoir atteindre Utopia, et de pouvoir progresser rapidement grâce à eux.
Je compte faire ma petite maison dans notre faction, je compte continuer a miner pour pouvoir trouver de nouvelles ressources tout à fait honnêtement.
Je n'ai pas la possibilité de faire un skype avec qui quonque qui voudrait discuter avec moi, car ( et la faction Utopia pourra aussi vous l'affirmer ) j'ai eu un accident m'enlevant provisoirement ( environs 12 semaines ) l'usage de ma voix, mais si vous voulez discutez par écrit il n'y a aucuns problème. Je vous fait part de mon pseudonyme skype : florentmattera.
Merci d'avances, si vous retirez votre Ban, très cordialement.
Zorhan.
Demande de DEBAN pour motif ' Usage de X-ray " par sam
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Re: Demande de DEBAN pour motif ' Usage de X-ray " par sam
Bonjour Zorhan01, c'est effectivement moi qui t'ai ban pour utilisation du x-ray et j'avais mes preuves. J'ai en effet remarqué que tu minais de façon non-conventionnelle de façon à tomber à tout coup sur du diamant, ce qui montre l'utilisation du mod de triche x-ray. Il y a également le fait que tu as miné une grande quantité de diamants en si peu de temps.
Je ne lock pas tout de suite cette demande de deban afin que tu puisses t'expliquer.
Je ne lock pas tout de suite cette demande de deban afin que tu puisses t'expliquer.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Re: Demande de DEBAN pour motif ' Usage de X-ray " par sam
Pas de nouvelle depuis 6 jours, je lock donc.
Tu repasseras refaire une nouvelle demande de deban le 1er août et pas avant.
Tu repasseras refaire une nouvelle demande de deban le 1er août et pas avant.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Admin TOI play
#MaitreCochon
Admin TOI play
#MaitreCochon
Revenir à « Demande de déban »