[ALL]Demande d'annulation de ban à vue.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MaitreYodasBack
Pseudo Minecraft : vert

[ALL]Demande d'annulation de ban à vue.

Messagepar MaitreYodasBack » 02 juil. 2017, 20:20

Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, pour les personnes qui ne m'ont pas connues,
Je jouais sur Hellominecraft depuis son ouverture en 2011.
Suite à certains problèmes que j'ai rencontré sur le serveur, il y a de ça, très longtemps, j'ai été banni définitivement, et depuis, à vue.
Malgré d'innombrables tentatives de réinsertion sur ce serveur, qui restera toujours le meilleur à mes yeux, je n'ai jamais pu revenir ici,
pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de prouver ma bonne foi et mon changement depuis bien 3ans de bannissement. J'ai eu divers
comptes depuis, et aucun n'a été re-bann pour un autre motif que l'habituel "Ban déf à vue". Je demande donc, si cela est envisageable,
une annulation de ce bannissement qui m'a quand même coûté au total, 14 comptes minecraft (Et ouais, rien que ça... ça lache quand même 280€
pour des comptes, j'ai pas encore rattrapé l'adorateur de FF mais ça viendra bien un jour lol)
Je n'ai pas envie de jouer dans le mensonge et dans la tromperie, donc je fais cette demande d'unban en éspérant que les mentalités ont changées
Parce que c'est le cas de la mienne. Je souhaite, si on m'y autorise, à pouvoir avoir un dialogue verbal avec un des derniers admin que j'ai connu à l'époque,
voir modérateur, si cela ne dérange personne,
En vous souhaitant une très agréable soirée/journée
Cordialement,
Nicolas.

PS: Je ne sais pas si le forum le permet, mais bon, si d'anciens joueurs m'ayant connus veulent laisser leur avis sur ma demande, faites le
Tout du moins, je vous y encourage dans la limite du règlement

MaitreYodasBack
Pseudo Minecraft : vert

Re: [ALL]Demande d'annulation de ban à vue.

Messagepar MaitreYodasBack » 07 juil. 2017, 20:58

Bonsoir bonjour,

Je suis navré du double post, mais aux vues des 5 jours qui se sont écoulés sans réponse du Holy Staff,
Je relance pour savoir si j'ai été discuté ou tout simplement ignoré,
J'apprécie beaucoup les serveurs Hellominecraft, et suis prêt à prouver ma bonne foi en vous montrant que oui,
Je suis devenu sérieux depuis cela bien longtemps, j'admets mes erreurs, et demande le pardon, et l'unban de mon compte
principal, _Medievil_, en vous offrant ma promesse la plus sincère, si vous me laissez le droit de revenir jouer parmi vous,
de ne plus commettre la moindre erreur, cordialement, Nicolas.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [ALL]Demande d'annulation de ban à vue.

Messagepar Orrys » 08 juil. 2017, 20:36

Bonjour MaitreYoda.

Je me permet de traiter ta demande même si je n'ai été impliqué seulement dans les bans de sithiis et Holyslayer, d'une pour que tu ai une réponse, et de deux parce que je connais quand même un peu l'affaire de loin.

Je vais pas tenir le suspens, ta demande est refusée. Je suis désolé mais, même si tu étais potentiellement un jeune inconscient avant, tu restes le joueur avec le plus gros casier judiciaire d'HM. De ce fait, malgré toute la bonne foi dont tu pourrais faire preuve, les portes d'HM te seront toujours fermées.

Simplement pour revenir sur le "tous mes comptes sont juste ban pour "ban à vue" ", sache que depuis que je suis dans le staff (probablement avant aussi mais je ne saurais témoigner) c'est à dire avril 2014, on t'a systématiquement laissé une chance même si on connaissait ton compte, et à chaque fois que tu allais trop loin, on bannissait. Donc maintenant on en a un peu marre et on arrête de te laisser des chances.

En te souhaitant tout de même une bonne continuation sur le jeu,
Image

Revenir à « Demande de déban »