Si je me souviens bien

Je crois que on a perdu cette possibilité au moment ou le plugin est passé de Lockette --> LockettePro
Mais ça fait déjà un moment que c'est comme ça.
Que cela fasse longtemps ou non, c'est bien dommage que ce changement n'ait pas été remonté plus tôt
Il n'y a également pas de distinction suivant que le joueur soit banni ou non par exemple.
En soit que le joueur soit banni ou non, je ne penses pas que la durée du lockette qu'on peut enlever en étant joueurs devrait varier.
Comme je le dis, je ne me souviens plus au bout de combien de temps exactement il pouvait être enlevé par les joueurs mais 2 mois (voir peut-être même 1 mois et 15 jours) me paraissait être le bon temps (bref, comme c'était avant).
Car s'il on prend exemple sur un joueur qui aurait eu un problème IRL et qu'il soit de ce fait inactif 1 mois et 2 jours et qu'il revient alors que sa fac a disband ou non, mais que les lockettes ont sauté, c'est un peu vache je trouve...
De même pour le banni qui fait sa demande de déban au bout d'un mois tout pile (en cas d'utilisation de mod interdit par exemple) et que du coup sa fac a disband et qu'un joueur random passait par là et casse les privates le jour-même...
Mais passé 2 mois, quand même, on devrait pouvoir casser les privates, voilà.