[PLAY] ThibautS unban+ reintegration à la guerre(squall)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [PLAY] ThibautS unban+ reintegration à la guerre(squall)

Messagepar alexbourlis » 11 juil. 2017, 18:43

Bonsoir,

Je reconnais que je n'ai absolument pas le droit de poster ici et je m'excuse d'avance auprès de la modération et si je dois recevoir un avertissement, soit, je l'assumerai pleinement.

Je ne viens pas faire le travaille de la modération, je ne viens pas faire justice ou dire ce qui est vrai et faux, je veux juste exprimer quelques événements qui me choquent et qui me laisse sans voie.

"Ban pour nuisance au serveur", cette phrase est lourde de sens et signifie beaucoup. Tu n'as donc pas été ban uniquement de la guerre. Tu reviens en disant que HM est ton serveur préféré et que tu ne souhaites pas nuire à son ambiance...tes mots me font mal thibauts...ça fait vraiment mal d'entendre de tels choses lorsque ton comportement montre tout l'inverse. Tu m'as fait ban du serv avec une règle qui certe existe mais pour toute autre raison, tu n'as pas voulu être fair-play et je suis donc ban pour avoir voulu être gentil avec un de nos membre: tu as voulu me nuire

Ton non fair play depuis le début de cette guerre ne s'applique pas que sur moi, tu as joué le fourbe à plus d'une personne: tu as voulu nous nuire.

Par "nous" j'entends une grande communauté du serveur, et ne pense pas que je dis ça car tu es un ennemi car d'autre de nos ennemis sont bien plus honnête et bon joueur que toi et on respecte cela.

Mon ban à moi est justifié mais complètement malhonnête, je n'en veux absolument pas à squall pour m'avoir ban car il à effectué son travail de manière impartial et je respecte cela. Mais je ne viens pas pleurer sur le forum pour que l'on m'unban "car la vie est trop injuste" j'assume mon erreur qui ,on ne vas pas se mentir, est infiniment moins grave que la tienne.

Tu ne respecte pas ce serveur, tu ne respecte pas sa communauté et par dessus tout, tu ne te respecte pas.

Mon message à comme bute unique de nous remettre en question, de se demander au final ce qu'on recherche et ce qu'on veux éloigner de nous.

Pardonne moi Thibauts, mais en toute sincérité tu n'aimes pas ce serveur et tu ne recherches rien ici à part assouvir ton côté malsain et ta soif de vengeance , et cela peux importe le prix à payer.

Je m'excuse à nouveau pour avoir posté mais j'en ressentais le besoin vital , PS je ne donnerais aucune suite après ce message.

J'espère que vous me comprendrez,

Cordialement votre,

_Cronos_
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] ThibautS unban+ reintegration à la guerre(squall)

Messagepar Squall28600 » 14 juil. 2017, 07:49

Donc oui je t'en avais parlé sur skype mais tu ne peux pas dire que je t'ai avertis car je ne suis pas ton supérieur donc je ne peux te donner d'avertissement
De plus je ne compte pas t'unban pour le moment car je t'ai ban pour nuisance ce qui pour moi est une chose grave et je n'aurais pas mis ça dans ton message de ban si j'avais pensé à autre chose.
Il faut que j'ai une discussion avec tes (mes) supérieurs pour savoir comment procéder

_Cronos_ je te met un avertissement et vu que tu es ancien et que c'est volontaire si jamais je te reprend dans demande de unban ou dans dépôt de plainte je te sanctionnerais non pas à 3 avertissements mais à 2
Merci de respecter le règlement du forum qui n'est pas compliqué à comprendre
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »