[Play] LouisV8 [Naturel1]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
louisv8
Pseudo Minecraft : louisv8

[Play] LouisV8 [Naturel1]

Messagepar louisv8 » 25 juil. 2017, 19:13

Bonjour,

je m'app louisv8 dans minecraft, je suis sur votre serveur depuis plus 1 an et jamais j'ai hack.

1-ma faction est très riche donc pas de raison de hack
2-ma faction interdi le hack
3-hack=gaminerie
4-je suis plus mature pour hack
5-je ne sais pas comment hack
6-si je hack ma faction me kick direct

voià j'ai une phrase comme quoi j'aurai xray, mais je ne sais pas comment ça marche et je ne vois pas l'utilité de le faire.
je penses que vous m'avez hack car durant 1 journée j'ai miner et j'ai trouvé beaucoup de diams surtout avec ma fortune 3.

voilà je penses avoir fait le tour je suis open sur ts sans problème.

la personne qui ma ban est Naturel1, je le sais grace à un admin sous le nom de "squall"

merci beaucoup de prendre le temps pour lire m'a demande

bonne journée

Louisv8

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: [Play] LouisV8 [Naturel1]

Messagepar Samthi » 25 juil. 2017, 22:26

Bonjour Louisv8, tu dis être sur le serveur depuis 1 an, mais
Enregistré sur nos serveurs depuis le 02/07/2017 à 17:29
De plus, tu parles de hack et même que c'est nous qui t'aurions hack? Je ne comprends pas ton raisonnement.
C'est naturel qui t'as ban pour x-ray et non pour hack, je le laisse donc gérer ta demande de deban.
24-07-17 22:25 naturel1: /ban louisv8 x-ray (naturel1)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

louisv8
Pseudo Minecraft : louisv8

Messagepar louisv8 » 25 juil. 2017, 22:47

je comprends mais avant j'étais sur le serveur sous un autre compte, demander a killer, francis ils sont témoins
2 x-ray est un hack, vous pouvez chercher et vous trouverez votre réponse comme quoi x-ray=hack
3 j'ai pas x-ray c'est pourquoi je cherche votre raison de m'avoir ban.
4 j'ai un raisonnement logique je vois pas ou est le problème...
5 sous tout le respect que je vous dois, vous pouvez me dire où j'ai cité comme quoi vous m'auriez hack??? (j'espère que c'était une blague de votre pars)

merci pour votre réponse même si je la trouve peu utile et peu constructive à pars pour provoquer.

Bonne nuit à vous.

ps: je ne serai pas là avant 18h car j'ai un job d'été.

Naturel1
Pseudo Minecraft : naturel1

Messagepar Naturel1 » 26 juil. 2017, 00:42

Bonjour LouisV8

Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma réponse.

Je suis franchement navré mais une énumération sur le fait que tu es trop mature pour x-ray, que ta faction interdit le x-ray (le serveur aussi d’ailleurs) et que tu ne sais pas comment l'utiliser, ne constitue en rien un argument recevable pour me montrer ta bonne fois. Je me suis basé sur les logs de minage qui m'ont tout de même montré 279 minerais de diamants minés en seulement 1h49. Cette donnée exclue le fait que tu avais une fortune 3 je te parle évidement là que de minerais miné et même en étant très chanceux je doute fort que l'on puisse trouver un filon de diamant à chaque minute. Ensuite je me suis basé sur la visite de tes mines, qui étaient clairement des mines faites en utilisant un moyen de triche. Donc pardonne moi mais oui tu as x-ray.

En outre il y a plusieurs choses qui me posent problème dans ta demande de déban.
Tu nous dis avoir jouer pendant 1 an sur le serveur avant de venir avec ce compte mais pourtant tu as miné tout tes diamants dans le World 4, ce qui est interdit. Je m'étonne que après 1 an de jeu sur hellominecraft tu ne sois pas au courant de cette règle.

Ensuite j'aurais apprécier que ton texte soit au moins relu pour éviter des phrases comme celles-ci :"je penses que vous m'avez hack car durant 1 journée j'ai miner...". Phrase que tu dis ne pas avoir écrite un message plus loin. Il y a évidemment un grand nombre de phrases du même genre qui n'ont aucune signification.

Bref, je ne vais pas m'éterniser plus longtemps sur ta demande. Je suis au regret de t'annoncer que je ne vais pas te déban avec cette demande ci. Tu peux évidement en refaire une autre dans un mois (à partir du 26 août). Et dans cette potentielle future demande de déban j’appréciais que tu arbore un ton légèrement moins arrogant et énervé lorsque tu es clairement en tort. Merci.

Je te souhaite tout de même une agréable journée.

Naturel1

Je lock.

Revenir à « Demande de déban »