[PLAY] Pitoad X-ray (CHAFRGER)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Pitoad
Pseudo Minecraft : Pitoad

[PLAY] Pitoad X-ray (CHAFRGER)

Messagepar Pitoad » 26 juil. 2017, 18:46

Bonjour,

Je vous envoie cette demande de déban pour le motif suivant qui est l'usage de X-ray (le 26/07/2017).
Je n'ai pas de mod X-ray mais j'ai effectivement un ressource pack X-ray qui ma servit pour mes maps solo en créatif à l'époque où il n'y avait pas le mode spectateur.

Je déteste utiliser ce genre de pratique mais j'avoue ma faute et j'en est honte, veuillez m'excuser.
Je suis sur le serveur depuis le 22/02/2014 ce qui fait environ 3 ans, j'ai une faction RP avec un ami et j'aime bien jouer sur le serveur avec lui et j'aimerais bien revenir sur le serveur, je promet de ne plus user ce genre de pratique.

Merci d'avance.

Pitoad
Pseudo Minecraft : Pitoad

Re: [PLAY] Pitoad X-ray (CHAFRGER)

Messagepar Pitoad » 28 juil. 2017, 10:27

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message,
vous dites dans votre message: "Tu dis avoir un mode X-ray uniquement pour tes maps solo, hors avec un de mes collègues nous avons pu constater que tu avais utiliser le mod X-Ray sur le serveur play d’HelloMinecrat avec ta façon de miner, qui plus est sur la map principale"

J'avais préciser dans mon précédent message que j'utiliser un ressource-pack X-ray (que j'ai supprimer par la suite) que normalement j'utilisait pour mes maps solo mais que je l'avais utiliser exceptionnellement sur le serveur, et j'ai dit que j'avouer ma faute et que j'en suis désoler.

Revenir à « Demande de déban »