Bon , j'avoue avoir cheat encore , encore ...
Je reconnais mon erreur , et comme a chaque fois , je me sens mal après avoir fait sa car il ni a que dans ses moment je ressens se manque de HM , de mon serveur préféré .
Alors oui , j'ai menti , oui je vais encore promettre de ne plus cheat , oui ! Mais tous se que je veut c'est être dans mon serveur préféré et me dire que la tache de ma journé c'est de si ou ça ! De passé du temps avec des personnes extrêmement gentils et avec des potes ! Et jure que la fin du cheat c'est MAINTENANT ! Je ne toucherait plus JAMAIS à cheat de ma vie ! Donc pour la derniere fois je te demande l'indulgence , et le deban ...
S'il te plaît ...
Cordialement ,
enderice63
[play]enderice63(Night-briger)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : enderice63
-
- Pseudo Minecraft : Night_Bringer
Re: [play]enderice63(Night-briger)
Bonsoir Enderice63
Encore une fois tu avoue ton cheat après avoir prétendu ne rien avoir fait.
Toi même tu écrit des "encore" partout dans ta demande de déban.
Oui tu as encore cheaté car je ne t'aurais pas ban sans être sûr de moi et encore une fois tu me fais des promesses mais je t'ai déjà laissé 2 chances avant celle là.
Il est vrai que reconnaître son erreur est une bonne chose et ça aide le modérateur à avoir de l’indulgence. Mais chaque fois tu recommences tes cheats relativement peu de temps après le précédent ban.
Donc certes tu aimes le serveur, mais dans tes regrets je vois surtout le regret de t'être fais prendre.
Il s'agit là de ton 3 ème ban Xray ce qui implique un Ban définitif et non négociable. Ce n'est pas par gaieté de cœur que je te ban définitivement mais les cheats sont interdits, nocifs et injustes envers les autres joueurs.
Il est inutile de revenir faire une demande de déban car un troisième avertissement à ton encontre te vaudra en plus un ban du forum.
Encore une fois tu avoue ton cheat après avoir prétendu ne rien avoir fait.
Toi même tu écrit des "encore" partout dans ta demande de déban.
Oui tu as encore cheaté car je ne t'aurais pas ban sans être sûr de moi et encore une fois tu me fais des promesses mais je t'ai déjà laissé 2 chances avant celle là.
Il est vrai que reconnaître son erreur est une bonne chose et ça aide le modérateur à avoir de l’indulgence. Mais chaque fois tu recommences tes cheats relativement peu de temps après le précédent ban.
Donc certes tu aimes le serveur, mais dans tes regrets je vois surtout le regret de t'être fais prendre.
Il s'agit là de ton 3 ème ban Xray ce qui implique un Ban définitif et non négociable. Ce n'est pas par gaieté de cœur que je te ban définitivement mais les cheats sont interdits, nocifs et injustes envers les autres joueurs.
Il est inutile de revenir faire une demande de déban car un troisième avertissement à ton encontre te vaudra en plus un ban du forum.
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart
Revenir à « Demande de déban »