[PLAY] frostes974 Messages déplacés (naturel1)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
frostes974
Pseudo Minecraft : frostes974

[PLAY] frostes974 Messages déplacés (naturel1)

Messagepar frostes974 » 05 août 2017, 02:16

Bonjour, bonsoir chers modérateurs,
Je me suis fait ban hier du play pour messages déplacés. Je m’excuse pour le moment d’inattention que j’ai eu. Il était tard, j’étais fatigué, et je ne pensais pas que ce message pouvait être lu, car nous n’étions que 2 (Moi-même et un ami).
Je m’excuse ainsi au près du modérateur qui a pu être offensé par mes propos. J’espère être débanni, car il arrive à tout le monde de faire des erreurs. Je sais très bien que j’ai été banni plusieurs fois, et si mes chances peuvent paraître maigres d’être débanni, je pense qu’un mute définitif pourrait être envisagé, mais dans le pire des cas.
J’espère également être déban car c’est un serveur auquel je suis fidèle (membre depuis le 18/04/2013), et j’affectionne particulièrement ce serveur. J’aime apporter ma touche personnelle de build sur le serveur, grâce à ma faction. J’espère pouvoir continuer de build, avec mes amis.
Je vous prie d’agréer, chers modérateurs, l’expression de ma très haute considération.
Frostes974

Naturel1
Pseudo Minecraft : naturel1

Re: [PLAY] frostes974 Messages déplacés (naturel1)

Messagepar Naturel1 » 05 août 2017, 12:20

Bonjour,

Je voie que tu as fais un effort sur l'écriture de cette demande de déban et que tu avoue tes fautes. Je veux bien te laisser une chance. Je ne suis pas partisan du mute à vie donc je vais transformer ton ban en tempban d'une semaine.

Bonne journée et bon jeu, en espérant ne plus te revoir dans cette section.

Je lock.

Revenir à « Demande de déban »