Voila j'ai eu une idée et j'aimerais avoir votre idées sur les failles de celle-ci.
Imaginons que j'ai 4 membres dans ma factions donc 40 de power.
Pour commencer je claim un périmètre carré de 10 de côté ensuite je fais une muraille au bord côté ma base du chunk ce qui empêchera les joueurs de construire une tour de dirt et de sauté par dessus , je fais une muraille de 4 de haut mini car avec 3 on passe dessus. Ensuite je vérifie qu'il est aucune galeries et je bouche toute celles que je vois (ça ca fait du boulot). Ensuite je claim par sécurité ma salle des coffres.
EN fessant cela je sécurise un périmètre de 10 par 10 donc 100 chunks ce qui est vraiment intéressant !
Le seul problème c'est que je sais pas si c'est possible que depuis le nether on puisse crée une porte et dans ce cas la le joueur peux calculer l'emplacement de ma base et mettre sa porte dans le nether qui débouche dans ma base.
Voila mais peut être j'ai oublié un éléments importants qui rends cela impossible !
Je considère pas cette stratégie comme de la triche puisque je prends quand mêmes un risque !
Merci a vous.
Doubler ses chunks !
Doubler ses chunks !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Re: Doubler ses chunks !
pour répondre a ta question
normalement les portail marche dans les 2 sens je le sias pour l'avoir essayer moi meme
si tu construit une porte dans le nether et que tu 'allume tu aura un porte qui se construira dans le monde normal
pratique pour découvrir des endroit inhabité
normalement les portail marche dans les 2 sens je le sias pour l'avoir essayer moi meme
si tu construit une porte dans le nether et que tu 'allume tu aura un porte qui se construira dans le monde normal
pratique pour découvrir des endroit inhabité
ok merci donc ma technique marche ps tant pis !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
maintenant sache que visait dans le nether est tres approximatif
et que des portails proche l'un de l'autre se parasite mutuellement
ce qui veut dire que vous pouvez arrivé dans un portail déja construit meme si le votre est nouveau
et que des portails proche l'un de l'autre se parasite mutuellement
ce qui veut dire que vous pouvez arrivé dans un portail déja construit meme si le votre est nouveau
-
Quand tu arrives dans le nether, tu voie bien le nombre incalculable de porte qui y est présent ...
Hors, quand tu revient dans le monde reel, les portes ne sont pas placées/disposée de la même façon.
J'en conclu qu'il n'est pas possible VOLONTAIREMENT de créer un passage vers l'intérieure de tes murs, mais un coup de malchance et c'est le grief assuré
ps: J'y avais déjà pensé :p
Hors, quand tu revient dans le monde reel, les portes ne sont pas placées/disposée de la même façon.
J'en conclu qu'il n'est pas possible VOLONTAIREMENT de créer un passage vers l'intérieure de tes murs, mais un coup de malchance et c'est le grief assuré

ps: J'y avais déjà pensé :p
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Je lock le sujet et te réponds au passage
Ton idée est mauvaise... Même si le nether va être retiré. Car si un type réussi à pénétrer vos murailles, il pourra claim l'intérieur. Et les modos n'auront rien à dire, ce type sera dans son droit.
Ton idée est mauvaise... Même si le nether va être retiré. Car si un type réussi à pénétrer vos murailles, il pourra claim l'intérieur. Et les modos n'auront rien à dire, ce type sera dans son droit.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
Revenir à « Support: Questions et Bugs »