Bonsoir clemird.
Les accusations que tu porte sont graves. Tu comprendra alors qu'on ne puisse pas simplement recevoir ce genre de plainte. Aussi, étant moi même très sensible au potentielles ingérences du staff, je serais curieux d'avoir, en mp ou ici des preuves de ce que tu peux avancer. Etant moi même complètement externe à ce conflit (je suis en absence depuis le début de ce conflit), je pense pouvoir appréhendé les choses avec un certain recul.
[GS] Adran VS UnityGalic Lunarys Otsuki Genesis
Re: [GS] Adran VS UnityGalic Lunarys Otsuki Genesis
Je répond ici en tant que Chef de Ragnarok . Je ne me suis pas plus qu'il faut mêler de cette guerre jusqu'à présent mais semblerait que j'ai besoin de réagir. Des accusations sans fondement ont été porté envers nous . Cela est inaceptable si vous souhaitez accuser Ragnarok je demande des preuves concrètes! Ensuite je mettrai ceci au clair . Nous ne resterons pas à rien faire si vous continuez à nous "cracher dessus" . Comme plusieurs sont au courant la guerre ne nous fait pas peur . Je ne souhaite pas nécessairement rembarquer dans une guerre aussi rapidement mais si cette situation continue je vous promets de ne pas rester assis à rien faire. Ragnarok prendra par à se conflit si cette situation continue.

Arthocle je ne tournerai pas autour du pot. Je n'ai su que maintenant se mouvement de claim du quelle je ne suis pas pour. Car si je prend ta "logic" si les lunarys utiliserait la ferme à or de Aether il faudrait que lunarys claim leur ferme à leur place ... Tout simplement aucun sence

-
- Pseudo Minecraft : MasterX89
Merci d'eviter de flood ce topic avec des réponses fallacieuses sans argumentation et preuve.
Au vu des dernières nouvelles j'invite les joueurs participants à la guerre à surveiller leur comportement et leur langage pour éviter des complications à ce sujet.
Ps:(Je rappelle aussi que d'après les règles du forum l'orthographe est à soigner de manière "convenable")
Au vu des dernières nouvelles j'invite les joueurs participants à la guerre à surveiller leur comportement et leur langage pour éviter des complications à ce sujet.
Ps:(Je rappelle aussi que d'après les règles du forum l'orthographe est à soigner de manière "convenable")

Pseudo Minecraft : MasterX89