On ressent clairement la frustration de ton bannissement dans ce topic, Si tu cherches des réponses les moderateurs te les ont déjà apporté que tu les trouves juste ou NoN ca n'a pas d'importance (parfois la vie est injuste bienvenue dans la société) la modération t'as banni définitivement et ce n'est pas en s'invectivant sur des topics que cela va changer meme pire tu gâches l'ambiance et fait preuve d'hypocrisie en dénonçant une "mauvaise" communauté alors que ton comportement pseudo aggressif participe à cette mauvaise ambiance.
Sur ce HOP HOP HOP va trouver des occupations
Mais, que faites-vous donc, avec le serveur ?
-
- Pseudo Minecraft : MasterX89
Re: Mais, que faites-vous donc, avec le serveur ?

Pseudo Minecraft : MasterX89
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Re: Mais, que faites-vous donc, avec le serveur ?
Écoute, tu as bien raison. En passant désolé d'avoir répondu après tant de temps. Je ne fais plus partie de cette communauté. J'en ai été jeté sans mon accord et injustement selon moi. Mais, le mal a été fait et il faut faire avec. En écrivant ce post à la base ici, j'avais pour intention d'arrêter pour de bon de m'impliquer de quelque manière que ce soit sur Hm. J'ai été banni de ce serveur injustement et je ne voulais pas quitter définitivement avant d'avoir essayer de changer les choses. J'ai étalé ici l'histoire de mon bannissement qui est selon moi un grand exemple d'injustice de l'ancien staff.On ressent clairement la frustration de ton bannissement dans ce topic, Si tu cherches des réponses les moderateurs te les ont déjà apporté que tu les trouves juste ou NoN ca n'a pas d'importance (parfois la vie est injuste bienvenue dans la société) la modération t'as banni définitivement et ce n'est pas en s'invectivant sur des topics que cela va changer meme pire tu gâches l'ambiance et fait preuve d'hypocrisie en dénonçant une "mauvaise" communauté alors que ton comportement pseudo aggressif participe à cette mauvaise ambiance.
Sur ce HOP HOP HOP va trouver des occupations
Je cherchais ici une réponse du staff à la question: Que faites-vous donc, avec le serveur ?
Le staff à qui j'ai posé la question n'existe plus. Les Administrateurs ont donné une réponse à ma question avec le RAZ. Ils veulent du changement.
Pour ce qui est de la suite des choses, ce sera au futur staff de décider de ce qu'il veut faire avec le serveur. Ce futur staff décidera si des cas comme le miens ont leur place sur le serveur et au sein de la communauté à l'avenir. J'aurais bien aimé faire partie de ceux qui changeraient ce serveur et qui par la suite en auraient bénificié, mais je dois bien me rendre à l'évidence. Le MrAmares22 que vous avez connu n'existe plus. J'ai passé à autre chose et j'espère que tout ira pour le mieux ici. Je me suis rendu compte que je commençais à devenir ce que j'ai combattu pendant toute ma carrière sur Hm. Des anciens inactifs qui ne font plus partie intégrante de la communauté, mais qui se permettent de décider pour les autres. Je ne veux pas continuer comme ça. J'aime donc, mieux souhaiter qu'Hm se relèvera plus fort du RAZ et que d'autres joueurs pourront en profiter comme il se doit. Je repasserai peut-être dans le futur prendre des nouvelles, car Hm aura pris beaucoup de place dans ma vie pendant quelques années et je ne l'oublierai jamais. Ça aura été un outil pour moi d'apprentissage incroyable. J'espère que d'autres pourront apprécier Hm comme je l'ai apprécier dans l'avenir. Je ne promet par de quitter à tout jamais, mais je ne promet pas non plus de revenir. Je verrai comme je le sens dans le futur, si cela est possible.
Alex Champagne est rendu loin et vous aime fort ! Il ne vous oubliera pas et vous souhaite le mieux pour la suite des choses.
À une prochaine fois

Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Revenir à « Support: Questions et Bugs »