Demande de ban
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
-
-
Re: Demande de ban
Le serveur PLAY (play.hellominecraft.fr) :
C’est le premier serveur de hellominecraft et le plus développé.
Vous devez y respectez les règles de bases.
* Il est interdit de claim le territoire d’une faction active si aucune guerre n'est déclarée entre les deux factions. Une faction est considéré inactive si son nombre de terrain claim est 2 fois plus important que son maximum de power. Ex : Nous sommes 2 dans la faction, j’ai claim 20 terrains (mon max de power) et mon collègue s’en va. J’ai alors 20 terrains claims mais il ne me reste que 10 de power max, ma faction est considéré comme inactive. Il me suffit d’unclaim un terrain pour ne pas être considéré comme inactif.
* Toute guerre doit être déclarée sur le forum au moins 24H avant l’utilisation de la commande en jeu. Cette déclaration, bien présenté, doit avoir un motif valable, on ne fait pas la guerre sur le play pour se faire plaisir, exception faite des guerres entre amis/acceptées des deux côtés pour le fun qui elles, ne feront suite à aucune plainte.
* Lors d’une guerre, vous avez l’interdiction d’utiliser ou de placer un ‘/f home’ ou ‘/home’ à moins d’un chunk de la faction ennemie (16 blocs). De même, il est interdit de se déconnecté dans la faction ennemie.
* Soyez fair-play, évitez de vous déconnecter juste avant de mourir.
* Le contenu des coffres PRIVATE est soit rendu au propriétaire, soit détruit.
* Les emplacements pour des shops au spawn sont gratuits, mais sous certaines conditions. Il vous faut une faction d'au moins deux personnes. Les factions officielles ont le droit a 4 shops, les autres seulement 2. Pour avoir un shop, il faut trouver un emplacement en no-faction, le surclaim n'est pas autorisé. Une fois claim, vous avez une semaine pour activer votre affaire. Veillez a bien vérifier devant votre shop qu'il n'y a pas de panneau qui vous informe que de quelque chose, un shop doit rester actif.
* Les kill dans le nether sont autorisés, même sans guerre.
Les tours à mob y sont interdit, les modo/admin sont autorisé à regen à vue...
Tout ban peut être contesté dans la semaine.
C’est le premier serveur de hellominecraft et le plus développé.
Vous devez y respectez les règles de bases.
* Il est interdit de claim le territoire d’une faction active si aucune guerre n'est déclarée entre les deux factions. Une faction est considéré inactive si son nombre de terrain claim est 2 fois plus important que son maximum de power. Ex : Nous sommes 2 dans la faction, j’ai claim 20 terrains (mon max de power) et mon collègue s’en va. J’ai alors 20 terrains claims mais il ne me reste que 10 de power max, ma faction est considéré comme inactive. Il me suffit d’unclaim un terrain pour ne pas être considéré comme inactif.
* Toute guerre doit être déclarée sur le forum au moins 24H avant l’utilisation de la commande en jeu. Cette déclaration, bien présenté, doit avoir un motif valable, on ne fait pas la guerre sur le play pour se faire plaisir, exception faite des guerres entre amis/acceptées des deux côtés pour le fun qui elles, ne feront suite à aucune plainte.
* Lors d’une guerre, vous avez l’interdiction d’utiliser ou de placer un ‘/f home’ ou ‘/home’ à moins d’un chunk de la faction ennemie (16 blocs). De même, il est interdit de se déconnecté dans la faction ennemie.
* Soyez fair-play, évitez de vous déconnecter juste avant de mourir.
* Le contenu des coffres PRIVATE est soit rendu au propriétaire, soit détruit.
* Les emplacements pour des shops au spawn sont gratuits, mais sous certaines conditions. Il vous faut une faction d'au moins deux personnes. Les factions officielles ont le droit a 4 shops, les autres seulement 2. Pour avoir un shop, il faut trouver un emplacement en no-faction, le surclaim n'est pas autorisé. Une fois claim, vous avez une semaine pour activer votre affaire. Veillez a bien vérifier devant votre shop qu'il n'y a pas de panneau qui vous informe que de quelque chose, un shop doit rester actif.
* Les kill dans le nether sont autorisés, même sans guerre.
Les tours à mob y sont interdit, les modo/admin sont autorisé à regen à vue...
Tout ban peut être contesté dans la semaine.
-
- Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Cher roman101010, je t'annonce que j'ai toujours tes screens du kill illégal que tu ma fait et de plus, la faction GHOST son mes allier. De plus, tu me fait des menaces si c'est le cas de le dire. Tu veut les voirs et bah les voila. Si tu annule ton post j'annule les photos. Sinon tu a des chances de te faire ban toi aussi. Ceci s'appelle négocier.
Voila tes photos cher ami:
Et de 1 avec: JacoBuilder was slain by roman101010

Et de 2 avec: [Roman101010--->moi] d'ici peu votre faction va prendre un coup
Alors voila roman101010 et ainsi que pour les modos
JacoBuilder
Voila tes photos cher ami:

Et de 1 avec: JacoBuilder was slain by roman101010

Et de 2 avec: [Roman101010--->moi] d'ici peu votre faction va prendre un coup

Alors voila roman101010 et ainsi que pour les modos
JacoBuilder
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
-
-
Ragnar ok maintenant que tu le dis que c'est autoriser je vais pouvoir le dire aux autres , je l'avais dis mais on m'a quand meme dis de deposer une plainte , je m'en excuse a la prochaine sur le champ de bataille (ps si possible evite de nous embeter aux village ca deviens embetant,merci) A+
-
Probleme
Désolé pour les message en point mais je savais pas comment supprimer donc j'ai mis des points ^^'
Dernière modification par roman101010 le 05 déc. 2011, 13:53, modifié 1 fois.
Revenir à « Dépôt de plainte »