Tu la sens la suite dans les idées hein petit fouineur

En continuation de ce post: viewtopic.php?f=7&t=23103
Au fond, l'idée est simple, j'y ai réfléchi et je ne voulais pas mettre tout plein de suggestion en une seule. Donc, je divise en plusieurs posts, pour que les débats soient plus centrés.
Si ma précédente suggestion se voit accepté, voici les changements que nous pourrions faire sur Hm, pour contribuer à la qualité de jeu sur nos beaux serveurs:
-Autoriser les tours à mobs
-Retirer le nerf imposé par le staff sur les usines à guardians
-Revoir les règles concernant les circuits de redstone.
En effet, ces 3 particularités d'Hm changent du jeu normal sur Minecraft.
Les tours à mobs ont toujours été interdites à cause des risques de lag que cela occasionnerait. À voir pour mettre des limites peut-être de grandeur de tour à mob pour éviter le lag. Mais, si nous investissons vers de meilleurs machines pour soutenir Hm, je ne crois plus que les tours à mobs seraient un problème. À voir, à voir...
Retirer le nerf imposé par le staff sur les usines à guardians. À une époque, ce nerf n'était point. À cette époque les usines à guardians avaient une grande valeur. De nos jours... Les usines à guardians sont délaissés ou vendu aux enchères au plus offrant Petit clin d'œil à Darkevil, qui jusqu'à maintenant n'à pas de meilleur offre que 1 po de la part de ThibautS: viewtopic.php?f=13&t=23099
Revoir les règles concernant les circuits de redstone. En effet, actuellement comme pour une trop grande partie des règles sur Hm, les règles concernant les circuits redstones sont floues. En gros, ça a toujours fini en cas par cas. Un modo check si un circuit fait pas trop lag et donne son accord ou non. J'ai rien contre les modos... Mais, disons qu'en se basant sur l'histoire d'Hm, laisser reposer toute une partie du jeu (La Redstone) sur l'impartialité du staff, c'est pas un bon plan. Ça s'est déjà vu des trucs acceptés chez des factions qui étaient refusés chez d'autres. Clin d'œil minuscule à DressRosa. Mais bref, ici n'est pas une chasse aux sorcières, mais bien un plan pour l'avenir de la redstone sur Hm. Car, certaines choses sont floues sur le sujet et il faudrait y remédier. Tant qu'à y remédier, autant changer les choses sur de nouvelles bases en offrant une meilleure qualité de jeu en rapport avec les capacités d'Hm.
Des restrictions ont été mise en place à travers les années sur ces différents sujets pour offrir une qualité de jeu correct pour tous. Mais, si de nos jours, nous pouvons améliorer notre qualité de jeu, je ne vois pas pourquoi on devrait se l'en empêcher. Actuellement, c'est interdit pour ne pas que les joueurs lags. Mais, avec des meilleures machines, peut-être serait-il possible de se permettre plus ? Je me le demande. Je vous le demande.
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