Le quizz
Re: Le quizz
l'aether
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
L'aether en 1.6 ??
C'etais une rumeur a la base non ?
C'etais une rumeur a la base non ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Non il a raison, le nom officiel était Sky Dimension, Aether désignant le mod qui permettait non seulement d'y accéder mais en plus d'avoir un bon paquet de blocs/items/mobs dans cette dimension.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
C'est spécial aujourd'hui : 1 point à Cicix et un autre à ORelio ! En effet il y avait 2 noms
Mais bon franchement je suis dégouté que cela n'a pas été mis, ca aurait fait un paradis et il y aurait un peu plus de fun...
Notch préfère l'enfer
Question 21 :
Dans les dossiers de Minecraft, comment s'appelle le son qu'on entend quand on met le feu à quelque chose ? (le bruit du briquet en fait)

Notch préfère l'enfer

Question 21 :
Dans les dossiers de Minecraft, comment s'appelle le son qu'on entend quand on met le feu à quelque chose ? (le bruit du briquet en fait)
-
- Ancien Administrateur
Hmm... Aucune idée, mais je regarde.
Je crois que c'est ce fichier-ci dont tu parle : .minecraft\resources\newsound\fire\ignite.ogg
Je crois que c'est ce fichier-ci dont tu parle : .minecraft\resources\newsound\fire\ignite.ogg
Dernière modification par ORelio le 05 déc. 2011, 00:35, modifié 1 fois.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Oh ! Dure ! Le nom du bruit ???
Et autrement orelio comment tu fais pour
Que ta signature change tout le temps ?
Et autrement orelio comment tu fais pour
Que ta signature change tout le temps ?

-
- Ancien Administrateur
Je fais de la programmation web, j'ai programmé un script qui retourne un texte différent dans l'image à chaque fois que ton navigateur tente de la télécharger 

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
1 point pour ORelio qui prend la place de jak0night !
Attention, question piège !
22 : Avant la 1.8, quelle était l'altitude maximale du minerai de diamant ?
J'en profite pour dire à tous (car j'en vois beaucoup qui font l'erreur, même Arno00 l'a fait
) que la dernière couche de bedrock n'est pas la couche 0, mais la couche 1 ! Cela provoque de sérieuses erreurs quand on calcule les mines optimisées et le niveau de la mer par exemple 

Attention, question piège !
22 : Avant la 1.8, quelle était l'altitude maximale du minerai de diamant ?
J'en profite pour dire à tous (car j'en vois beaucoup qui font l'erreur, même Arno00 l'a fait

-
Euh....18 ? Orelio je viens reprendre ma place !!

-
moi j'dit 17