Remboursement Obsi

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Non_Sens

Remboursement Obsi

Messagepar Non_Sens » 05 déc. 2011, 22:48

Bonsoir,
je demande juste un remboursement de Karlleking car apparemment on s'est mal compris sur le prix je pensais que c'était 2.5Po pour 9Obsi mais apparemment il n'avait pas compris ça donc je ne cherche pas de kick ou ban juste un remboursement mais il n'a pas l'air convaincu...

Image
Image
Dernière modification par Non_Sens le 05 déc. 2011, 22:57, modifié 1 fois.

karlleking

Re: Remboursement Obsi

Messagepar karlleking » 05 déc. 2011, 22:56

donc salut cette plainte est sur moi javais définitivement vendu mon obsi a 1 po pour 3 mais c'étais 3 jour de cela (aproximatif)
la plaite a été deposer se jour même , on avait conclu 1 po pour 2 obsi mais il na pas pris de sreen bien sur ;) javais claim le terrain pour voir si il allais m'attaquer et oui il a voulu mattaquer donc j'étais le seul qui pouvais attaquer je les tués parce qu'il voulait me voler mon stuff

je vais attendre la decision d'un admin ou modo pour sa voir si je dois lui rendre ou non

merci karlleking

Non_Sens

Messagepar Non_Sens » 05 déc. 2011, 22:59

Mec tu pars tellement loin la je ne t'ai pas du tout attaquer c'est toi qui m'a tué en passant mais je ne dis rien pcq après tu m'as rendu mon stuff mais rembourses moi juste les 21Po je te renvoies les 33 obsi (ce qui ne fait pas 2Po/u mais bon) et après on en parle plus ;)
Dernière modification par Non_Sens le 05 déc. 2011, 23:09, modifié 1 fois.

Non_Sens

Messagepar Non_Sens » 05 déc. 2011, 23:09

Histoire réglée c'est bon =)

Revenir à « Dépôt de plainte »