Bonjour a tous,
j'ai eu l'idée d'un projet qui pourrait plaire a certains joueur. ce projet est d'un système de tête mise prix sur le serveur PVP.
cela signifie que si un joueur devient trop puissant ou dangereux quelqu'un posera sur un tableau d'affichage une pancarte avec le nom du joueur concerner ainsi que le montant de la récompense a la personne qui killera le personnage rechercher. la personne ayant effectuer la mission recevra évidemment la récompense promise.
j'espère que cet idée vous plaiera et donnera d'autre idée du même genre.
merci d'avoir lu ce post et peut-être donné une suite a ce projet.
cordialement thyssyht
Système d'avis de recherche
Re: Système d'avis de recherche
Rien ne vous empêche de construire près du spawn un bâtiment pour les chasseurs de primes ou vous afficherez sur des pancartes le pseudo et la prime qui vas avec 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Oui, ton idée est tout a fait réalisable sans notre accord ni notre aide.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
merci pour votre autorisation =)
je vais mettre ce système en place dès que le temps me le permettra (il me faudra trouver l'endroit libre aussi^^)
à bientot si d'autre idée me vienne...
cordialement Thyssyht
je vais mettre ce système en place dès que le temps me le permettra (il me faudra trouver l'endroit libre aussi^^)
à bientot si d'autre idée me vienne...
cordialement Thyssyht
Revenir à « Archives Projets »