Salut à l'equipe hellominecraft, Je fait une pleinte de ban contre Hugo84800, Qui s'amuse à usebug les bases par les portes, puis nous ajoutes ennemy puis nous shoot puis ally puis ennemy etc... (Sais le jeux je sais) mais Usebug pour pénétré une faction sais pas du jeux. Voilà pourquoi je pose une pleinte de ban contre lui.
Sais cool de joué donc les noobs qui s'amuse à cheaté pour crever les allys go delete.
Merci à l'equipe de hellominecraft de faire quelque choses.
Dépot de pleinte ban contre hugo84800
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Dépot de pleinte ban contre hugo84800
eu non c pas moi le chef je peux pas vous maitre ally et tous donc je voi pas pour koi et les porte c qullequin koi et sorti quan je sui rantrer
-
Heu oSTREETo tu n'est pas ban ? Si tu es ban !
Alors c'est toi qui cheat pour revenir sur le serveur.
Comment explique tu cela ?
Tu prends le compte d'un ami pour allé sur hellominecraft c'est sa .
Bon il faut aussi bannir le compte utilisé par oSTREETo je crois que c'est : xGalaXy
Alors c'est toi qui cheat pour revenir sur le serveur.
Comment explique tu cela ?
Tu prends le compte d'un ami pour allé sur hellominecraft c'est sa .
Bon il faut aussi bannir le compte utilisé par oSTREETo je crois que c'est : xGalaXy
[Silphaos] SpaceMan69
---> Chef Des Silphaos <---
Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build
Je recrute vous pouvez postez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =74&t=3052
Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build
Je recrute vous pouvez postez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =74&t=3052
Mdr; Space. Je t'rapelle j'ai pas que 1comptes, oSTREETo et ban mes pas les autres donc chut.
Et calme ta joie avec t'es gros cheateur de la fac qui usebug des portes en fer.
Sur ceux, sincère salutation à l'admin.
Et calme ta joie avec t'es gros cheateur de la fac qui usebug des portes en fer.
Sur ceux, sincère salutation à l'admin.
Et mon autre comptes sais Arthagor donc chut.
-
En clair tu as hack arthagor
[Silphaos] SpaceMan69
Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build
Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build
-
Bonsoir,
Les preuves, elles sont ou ?
Avertissement a Space car il n'a rien a faire la et a oSTREETo pour double post.
Les preuves, elles sont ou ?
Avertissement a Space car il n'a rien a faire la et a oSTREETo pour double post.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Tu veux une preuves ? Ils ont leurs home dans ma base (Comment sont'il fait pour rentré TELLE ET LA QUESTION !), Hugo80400 a usebug ma porte en fer de ma base (qui et doublé biensur) puis a tp tous ses menbres, biensur SAIS PAS DU CHEAT Non non.
Cordialement oSTREETo, Merci à l'equipe hellominecraft.
Cordialement oSTREETo, Merci à l'equipe hellominecraft.
oSTREETo avant de pleuré apprend a jouer a minecraft ta juste a mettre un private sur tes portes d'entrées et je ne pense pas que ton deuxième compte soit arthagor
MDR. Ques tu veux mettre un private sur une porte en fer toi . Quand tu la frappe j'tapprend la vie hein quand tu la frappe, elle s'ouvre pas.
CONCLUSION Usebug. Surtout des menbres de ma faction l'on pris en flague Donc cherché pas a défendre votre pote.
CONCLUSION Usebug. Surtout des menbres de ma faction l'on pris en flague Donc cherché pas a défendre votre pote.
Revenir à « Dépôt de plainte »