Tolérance Zéro

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Que pensez vous des modérateurs ?

Ce sont de bons modérateurs qui font un bon travail pour notre communauté
16
57%
Ils sont bons, mais peu tolérants envers les joueurs
9
32%
Ils sont trop agressifs et banissent trop
3
11%
Je n'aime pas les modérateurs
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

Fyl26x

Tolérance Zéro

Messagepar Fyl26x » 06 déc. 2011, 23:30

Bonsoir mes amis, je poste pour vous expliquer mon mécontentement du serveur, je souhaite bien entendu améliorer le serveur.

J'aime charrier, clasher, mais je n'aime pas manquer de respect. Et je remarque que le serveur a une tolérance zero, on peut se faire ban pour un oui ou pour un non.
Je ne comprend pas votre manière de penser, vous avez l'air d'être des personnes intélligentes, et vous vous monter à la tête pour des bêtises.
Ce post n'est pas une insulte envers le serveur, mais un moyen de vous expliquer que nous sommes tous des êtres humains et que nous souhaitons avancer ensemble.
Se faire ban pour des conneries du genre "flood de la dynamic map" quand c'est tard le soir et que y'a personne de co c'est pas très grave, (sam6664 et TheMonster125 vous me comprenez), ensuite pour d'autres futilités de gamins, vous devez le tolérer.
Je souhaite que la politique change, et que vous arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries, je respecte votre travail (grom, xkao, victo).
Mais vous abusez de votre commande /kick /ban. S'il vous plaît, soyez plus tolérants envers les joueurs, nous ne sommes pas des bonhommes pixelisés en 2D qui donnent des coups dépée, mais simplement des être humains. On aime s'amuser, on aime rire. Par pitié, banissez moins les joueurs, mais plus ceux qui le méritent vraiment.
Ces derniers temps, les bans n'ont pas été fait pour des autokills, mais pour des futilités. Grom, je t'aime bien tu sais mais je pense que tu devrais être plus tolérant, car sur mumble tu parais simple, mais sur le jeu tu parais comme un gros matoux qui veut bouffer de la souris.
Toi victo t'es plus cool, même si tu t'énerves parce que 10 personnes te parlent en meme temps mais c'est NORMAL ! Il y'a trop peu de modos, (d'ou le recrutement aujourd'hui), le travail sera mieux divisé, et donc vous aurez plus de temps à vous consacrer à vous meme.
Je souhaite une bonne ambiance sur tous les serveurs. Toi xKaotiiK, t'es un peu le mec qui tolère le moins de chose, mais sois un mec simple, en vrai j'suis sur tu pense pas de la meme manière que quand t'es in-game. Il y'a des abus de pouvoir des fois sur cette commande /ban que je hais par dessus tout !
J'aime HelloMinecraft, et je passerais le plus de temps possible dessus à détruire toutes les factions ennemies, je suis un guerrier et j'aime mon 92i très très ghetto.

Soyez vous meme les mecs, respectez les joueurs, c'est pas parce que votre couleur est différente de la notre dans le chat que vous devez vous considérer supérieur à nous. Avant tout, le serveur vit grâce aux joueurs, et en les expulsants, cela va seulement ruiner votre notoriété.
Vous êtes de bons bosseurs, mais trop agressif, je pense que la tolérance est importante pour que les choses se déroulent de meilleurs manière.
Si je charrie un modérateur, je vais me faire ban, par contre si je charrie un mec qui est ennemi de ma faction, là je vais pas me faire ban.

Merci de prendre en compte mon post, meme si ça vous brise les neu-bur, on est plus là pour s'amuser que pour se détester. Big up aux vrais, qui ont su rester avec nous, et jouer pour le jeu, et non pas pour la méchanceté.

Peace & Love les frères.

PS : Un petit vote pour finaliser le tout ;)
Image

Edrixal

Re: Tolérance Zéro

Messagepar Edrixal » 07 déc. 2011, 00:41

Tu relance la discutions sur le flood de la dynmap et soit on vas tout dire.

Se n'est pas un simple flood, c'est la mise en pression sur un joueur durant plus de 30 minutes ou vous lui faisiez croire que vous étiez Xkaotiik ou moi et qu'on aller le ban pour triche.
Tu parle de bonne ambiance pour tous ?
On est d'accord, votre flood na pas apporter une bonne ambiance pour tous, loin de là. Je vous ait demandez de vous calmer, je vous ait prévenue que si vous continuez vous risqueriez des sanctions, vous avez continuer. Les modo on était informer et ils on pris les sanctions adéquate.

Il y à des règles, des réglés que vous avez tacitement accepter en vous connectant sur les serveurs de Hellominecraft, et accepter tout court en vous inscrivant sur le forum. Les modo ne vous demande qu'une seule et unique chose, respecter ses règles sous peine de sanction. Si c'est trop pour vous que veut tu qu'ils fassent a part prendre des sanctions ?
Surtout que pour la plupart vous enfreignez les règles en sachant que si vous êtes pris vous serez sanctionner. Et vous venez vous plaindre après ?

N'oubliez pas une chose, se qui vous amuse VOUS peut grandement embêter tout les autres. Et de se fait si des sanctions son prisent contre vous car vous embêter (pour rester polie) les autres, il ne faudra pas vous plaindre.

Vous savez tout ça. Alors au final, pourquoi vous vous mettez hors règles et vous plaignez ensuite de vous faire sanctionner ?

PS : On est aussi très très loin d'une tolérance zéro quand on vois que des joueurs on reçut des ban def et se font déban tout les jours. Certain même plusieurs fois de suite. Seulement il faut aussi faire l'effort de reconnaitre qu'on à merder et prouver que maintenant on vas se tenir à carreaux.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 07 déc. 2011, 07:23

Je ne sais pas si tout le monde le sais ou peux discuter sur la dynmap voir se que les autres personnes ecrivent dessus mais on ne voit pas se que les joueurs sur le jeu ecrive
Donc soit vous discutez sur la dynmap et vous etes sur le jeu (deja fais pour discuter quand j'ai pas envie de m'arreter pour discuter je l'utilise mais je previens au debut de la conversation qui c'est )
En aucun cas si vous etes pas sur le jeu vous n'avez pas a utiliser la dynmap .
(Ceci est mon point de vue)

cordialement
Squall28600
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Toutoupiou78

Messagepar Toutoupiou78 » 07 déc. 2011, 14:15

personnellement je trouve que fyl26x a raison en partie: vous ne vérifier pas avant de ban.on vous dit que quelqu'un triche boum banni.je pense qu'il faut vérifier chaque accusation avant de bannir un joueur et si cela prends trop de temps alors faite de nouvelle élection de modérateur.
voila ce ue moi je propose pour améliorer Hellominecraft

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 déc. 2011, 14:41

De quoi parle tu ? Toute les plaintes sans preuve sont lock sans prise de sanction. Si l'infraction est constater sur place là les admins agisse. Mais ou à tu vue qu'ils ban sans preuve ?

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Toutoupiou78

Messagepar Toutoupiou78 » 07 déc. 2011, 17:20

j'ai déjà vu un modo ban sans preuve

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 déc. 2011, 18:38

Tu à "vue" mais comment peut tu être sur qu'il n'avait pas de preuve ?
Et un cas n'est pas non plus une généralité ...

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 07 déc. 2011, 22:42

Bonsoir a tous je suis d'accord avec edrixal car il est vrais que certain joueurs son fait ban def et par la suite deban de plus mets toi une fois a la place de la personne que tu as mis en préssion. Aurait tu aimé être 1 minute a sa place ? Nn je ne pensse pas donc comme le dis un proverbe
«Ne fait pas au autres se que tu aimerais pas que l'on te fasse . »
Pour les règles il faut les respecter il y en a déjà pas beaucoup par r'apport a d'autres serveurs imagine si tous le monde transgrèce celle-ci de n'importe quel manière imagine un peut comment le serveur serait plongé dans un tel chaos ? Je ne prefaire m ddl e pas y pensser vois-tu .

En se qui concerne les modo il font leur travaille et essaye d'être le plus juste possible parfois il y a des erreure mais qui n'en fait pas ? Alors pour moi il ne faut pas directement monter sur ces grands chevaux et crier au diables . Mais au contraire reuçir a les pardonner car ils nous pardonnent très souvent je trouve pour des chose grave . pour la triche ... Les modos et admins on une commande pour voir qui triche

merci de m'avoir lu

Bonne soirée a tous

Cordialement

Xp0zoxo

jacobuilder
Pseudo Minecraft : JacoBuilder

Messagepar jacobuilder » 07 déc. 2011, 22:50

Bonsoir fyl tu te souviens de moi j'espere: Je suis JacoBuilder, la victime de tes conneries. Je te jure que j'ai eu une de c'est frousse pendant environ 30 minutes.Alors ne commence pas a dire que les modos sont chiants et qu'il font un mauvais travail. Au contraire, il font un très bon travail. Et toi, tu n'as pas été chiants de te faire passer pour un modo et me faire peur avec ton: Je vais te bannir pour cheat. Selon moi, tu me doit des excuses a moi et a xkaotiik pour avoir fait croire que tu était lui.

JacoBuilder
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 08 déc. 2011, 00:45

Je te présente mes excuses. Mais n'en fait pas tout un plat "j'ai eu une de ces frousses pendant 30mn" heu la t'exagere un peu je trouve. T'en fais meme trop. T'as avoué cheaté, et me dis pas que t'avais la frousse tu t'en foutais royalement... Je te le répète, je te présente mes excuses à toi et xKaOtiiK
Image

Revenir à « Suggestions »