sugestion pour que le serveur PvP reste ouvert(reseau)....

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
LevertGui

sugestion pour que le serveur PvP reste ouvert(reseau)....

Messagepar LevertGui » 07 déc. 2011, 22:53

je sugere que le serveur reste ouvert sur les heure suivant....... 4H00 Quebequois jusqu a l heure que vous voulez.....mais qui sois ouvert dès 4H00 Quebequois.... moi quand j arrive de l ecole j aimerais sa pouvoir jouer direct sur minecraft mes le serveur n est pas activer....

merci (((( svp reponder moi ))) moi....qui est.... :ugeek:

Edrixal

Re: sugestion pour que le serveur PvP reste ouvert(reseau)..

Messagepar Edrixal » 07 déc. 2011, 23:50

Se n'est pas qu'il est fermer c'est qu'il à crash. Amrac recherche les raisons de cela pour les règles il faudra donc patienter en attendant.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 déc. 2011, 23:15

Je pense qu'utiliser une version non finalisée de Bukkit n'aide pas. Bukkit n'est pas encore sorti officiellement en 1.0.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 déc. 2011, 00:02

Les joueurs voulait à tout pris que les serveurs passe en 1.0. Ils on leur serveur en 1.0. Après Amrac fait son possible pour stabiliser tout ça mais il ne peut faire de miracle non plus.
Il faut faire avec en attendant.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 déc. 2011, 00:32

Je suis d'accord la 1.0 est très bien même si ça crashe c'est un bonheur d'y jouer.
A la place d'Amrac je ne ferais pas mieux je pense. A part mettre à jour le bukkit.jar bien je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »