Lettre à DynamoRed

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
4000p
Messages : 9
Inscription : 09 févr. 2022, 17:13
Pseudo Minecraft : 4000p

Lettre à DynamoRed

Messagepar 4000p » 12 mai 2024, 14:24

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 1 mois, je suis le martyr de DynamoRed, à la hauteur d'un démon, il fait de mes heures de jeu un réel supplice. Son harcèlement est tel que je me retrouve dans cette section du forum, pour exposer mon calvaire.

Il a d'abord commencé par claim tout autour de ma nouvelle faction, m'empêchant délibérément de m'agrandir. Vous chercherez alors une raison de ses agissements, mais je vous référerais à l'insoutenable vice des Hommes. Un vice qui d'ailleurs enfreint le règlement.

Pour rappel,
"Attitude dérangeante
Pour conserver une bonne ambiance sur tous les serveurs, il est demandé aux joueurs de faire attention aux propos tenus. Ainsi, évitez les attitudes suivantes : flood, harcèlement, provocation excessive, insulte, etc. Occuper un terrain revendiqué par une faction peut gêner un de ses joueurs et peut être considéré comme un harcèlement. Ce sont des comportements proscrits et sévèrement punis. Ainsi n’oubliez pas que ce que vous dites pourra être retenu contre vous en cas de problème."

Nous avons ici un harcèlement constant, et pour être tout à fait honnête, je ne me vois pas habiter sur un serveur où ce genre de comportement est toléré. Je me sens dépourvu de moyens face au bourreau qu'est DynamoRed.

Hier suite à un kill dans le nether, DynamoRed ne m'a pas rendu mon stuff contenant un arc, une armure et une épée. Empêchant donc ma participation aux Jeux de Guerre. Mon stuff n'est rien comparé au vôtre, lecteurs, j'accuse qu'il l'a gardé seulement pour me nuire et non pas pour s'enrichir. Vous trouvez ici une autre preuve de l'harcèlement que je subis.
Je me vois donc dans l'obligation d'ouvrir une lettre ouverte à DynamoRed. Je te demande de me rendre mon stuff ainsi que d'unclaim tes parcelles collées aux miennes sur lesquelles tu n'as aucun droit de propriété.

Si mon stuff n'est pas rendu, et si le staff juge que ton harcèlement n'est pas assez grave, je me verrai dans l'obligation d'ouvrir une guerre de sang.

La guerre de sang n'a causé jusqu'à maintenant que de la dévastation et de la mauvaise humeur, elle n'engendre jamais rien de bon ici-bas.
Tu me vois comme un homme frêle et une proie facile, mais t'attaquer à une cible facile comme moi ne laisse aucun doute sur tes vices.

Je te laisse 14 jours pour réfléchir à tes agissements envers moi, auquel cas, je me verrai dans l'obligation d'inverser la balance. Tu sais, DynamoRed, aucun crime ne reste impuni, et la vérité sur ton vrai visage ressortira bien un jour.

4000p.

DynamoRed
Développeur
Messages : 32
Inscription : 29 juin 2017, 08:37
Pseudo Minecraft : DynamoRed

Re: Lettre à DynamoRed

Messagepar DynamoRed » 12 mai 2024, 14:26

Bonjour,

Tout d'abord, que les choses soient bien claires, je ne suis jamais venu te provoquer, ni même te parler en premier (mise a part un "Bonjour" par ci, par là) contrairement à toi qui ne rate pas une occasion de me provoquer:
Image

Pour répondre au premier point sur le claim du pourtour de ton île, je me permet de citer tes propres mots:
Image
Rajoutons a cela le fait que le claim du pourtour de ton île est survenu après que tu es ouvertement provoqué Lendemain.

Pour le reste, je ne le répéterais jamais assez mais, je ne participe pas aux jeux de guerre et je suis dans mon bon droit de garder ton stuff après t'avoir tué, surtout que tu essayais de kill mon double compte dans le nether depuis une bonne 30aines de minutes.
Je me permets de préciser aussi que tu viens constamment te plaindre (via une plainte officielle discord ou forum) de moi a chaque fois que je garde ton stuff après un kill.

Et comme tu le dis si bien, ton stuff n'a pas l'air de te tenir tant que ca à coeur:
Image

Assume tes choix de vouloir tout le temps me tuer, assume en les conséquences.

Autrement dit: non merci.

(PS: nous n'accepterons jamais une guerre avec toi car cela n'aurait aucun intérêt pour Lendemain)

Bisous bisous,
Cordialement,
Dernière modification par DynamoRed le 13 mai 2024, 16:03, modifié 1 fois.
DynamoRed

  • Eveque de Massilia
  • Sénateur Pergamien d'Eternia
  • Vassal du Consulat Septentrional
  • Sous-Altesse de Macédonia
  • Inventeur et Ingénieur Redstonien
  • Ingénieur de Promitheas
  • Roi Solarien de Temporaire
  • Sango des temples de Lendemain

4000p
Messages : 9
Inscription : 09 févr. 2022, 17:13
Pseudo Minecraft : 4000p

Re: Lettre à DynamoRed

Messagepar 4000p » 12 mai 2024, 14:51

Tout d'abord, que les choses soient bien claires, je ne suis jamais venu te provoquer, ni même te parler en premier (mise a part un "Bonjour" par ci, par là) contrairement à toi qui ne rate pas une occasion de me provoquer:
Image
Mis à part ces mots que je reconnais, auriez-vous d'autres exemples de provocations à nous montrer ?

DynamoRed
Développeur
Messages : 32
Inscription : 29 juin 2017, 08:37
Pseudo Minecraft : DynamoRed

Re: Lettre à DynamoRed

Messagepar DynamoRed » 12 mai 2024, 15:18

En preuve de bonne foi et par pitié, Lendemain a retiré ses claims autour de l'île.
DynamoRed

  • Eveque de Massilia
  • Sénateur Pergamien d'Eternia
  • Vassal du Consulat Septentrional
  • Sous-Altesse de Macédonia
  • Inventeur et Ingénieur Redstonien
  • Ingénieur de Promitheas
  • Roi Solarien de Temporaire
  • Sango des temples de Lendemain

4000p
Messages : 9
Inscription : 09 févr. 2022, 17:13
Pseudo Minecraft : 4000p

Re: Lettre à DynamoRed

Messagepar 4000p » 12 mai 2024, 17:36

Ajout d'un vol commis il y a quelques minutes : une épée looting 2 en diamant


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité