Bonjour j'aimerais si possible être déban. Pars ailleurs je ne sais pas pourquoi je suis banni, je sais qu'un soupçon d'utlilisation du logiciel x-ray planait sur moi car j'avais expliquer a Arkenomir qu'il pouvait se refaire en utlisant ce logiciel et ravoir de l'argent, je lui ai expliquer cela car il voulait quitter le serveur parce qu'il avait perdu toute ses ressources. Mais un autre problème je joue sur mac et donc x-ray ne fonctionnant pas sur mac je ne vois pas pourquoi je serais banni a cause de sa. Je me déco puis me reconéctant une persone du staff commançant le nom par edri m'a expliquer que le logiciel x-ray pouvait mener a un ban, je lui demande donc comment il a pu savoir que je parlais de sa a arkenomir et il me répond qu'il n'a pas a me le dire alors que c est un message privé ce qui veut dire que cela fait parti de ma vie privé je lui demande donc que il peut lire les messages privé de tout le monde et il me dit non. Etrange[/color] mais la ce n'est pas la question je veux juste savoir pourquoi je suis banni. Si un modo pouvait m'expliquer se serait avec un grand plaisir que je l'écouterai attentivement.Je dois dire que je suis fidèle a ce serveur et que je suis nouveau, j ai commencer sur hellominecraft que depuis 3 semaines.
Mes salutations les plus distingués.
Teknikal13-Nouveau
[PLAY]Demande de Déban teknikal13
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: [PLAY]Demande de Déban teknikal13
De toute façon tu as incité un joueur à utilisé x-Ray et c'est interdit. Pas de deban pour moi !
-
Mais je ne savais pas! Je ne savais pas non plus que x-ray était interdit sur minecraft .je lui avait juste informer mais pas inciter et je suis vraiment désoler j apprend juste les régles je voudrait juste une toute petite dernière chance! Je suis nouveau s'il vous plait soyez claimant avec moi juste une fois la première et la dernière je commence le jeu apeine je vous en suppli! J'ai commencé sur se serveur je suis tombé dans une faction sympa je voudrais juste avoir une dernière chance.....
S'il vous plait répondez vite.
S'il vous plait répondez vite.
Salut les gens, je voulais dire que les diamants que teknikal13 possédait viennent de moi, il fut un temps où ma faction avait une énorme mine est ou on se faisait une pétée de tune en vendant des diamants. teknikal 13 est mon meilleur pote IRL et il avait besoin de diamants, alors je lui en ai donné. Je tiens absolument à préciser que ces diamants on été minés par mes soins et je suis un joueur honnête, je n'utilise aucun logiciel de triche.
Donc ma demande est que vous annuliez le ban de mon pote s'il vous plaît, en vous souhaitant un agréable weekend.
Merci
Donc ma demande est que vous annuliez le ban de mon pote s'il vous plaît, en vous souhaitant un agréable weekend.
Merci

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Teknikal, tu l'aurais su si tu avais lu le règlement. Faut pas ce plaindre après si vous êtes sanctionné.
-
mais je tien a dire une chose je ne peux pas etre ban pour incitation au cheat edri m'avait deja averti par message et je lui avait dit que je ne recommancerai plus. je ne vois èas pourquoi je suis banni enfait vraiment pas
-
Salut,
En ce qui me concerne, je pense que tu as fit plus qu'incité, tu dois aussi en être un utilisateur.
J'adore lire les commentaires du genre, je suis sur mac, ce mode ne fonctionne pas chez moi ...
Vous nous prenez pour qui ? Les mods minecraft sont développés en JAVA, tout comme le jeu, et JAVA est une plateforme indépendante a votre OS, donc a windows, linux et cie.
Tous les mods fonctionnent partout, c'est un fait.
En ce qui me concerne, je pense que tu as fit plus qu'incité, tu dois aussi en être un utilisateur.
J'adore lire les commentaires du genre, je suis sur mac, ce mode ne fonctionne pas chez moi ...
Vous nous prenez pour qui ? Les mods minecraft sont développés en JAVA, tout comme le jeu, et JAVA est une plateforme indépendante a votre OS, donc a windows, linux et cie.
Tous les mods fonctionnent partout, c'est un fait.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
bon d accord j'assume mes responsabilité mais au moins pourais-je savoir pour combien de temps je suis ban? et je tien a dire que pour incitment au cheat j ai deja été averti pour sa
-
Sanction prononcé, pas de deban.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »