[92i] Respect aux modérateurs

talgar94

[92i] Respect aux modérateurs

Messagepar talgar94 » 10 déc. 2011, 19:13

voila un petit post histoire de dedicasser les frères modérateurs , ils font un bon taf donc big up a eux.
Le 92i et l équipe de hellominecraft c est la famille tu vois ske jdire ? Même
Si parfois y a des ptites embrouilles on est pas la pour clasher les organisateurs !!
Puis j ai envie de dire que même si parfois vs adhérez pas au swag du 92i et a tt nos pti couplets tout laid c est cool et tt mais tel un poulet chez lbouché ? Tu n as aucune plume !

Respect a tout les anciens, et il faut que tout les frères du 92i et les modo se concentrent sur leur point commun: contrôler le serveur ! On fait le même taf au final !
Je pense même qu avec tout ce buzz fyl26 mériterait d être promot modérateur ! Qu en
Pensez vous ? Il fairait un bon taf , il est souvent connecté, et il est respecté et connait bien le jeu !
C est un vrai frère de cité (big up a lui) et je pense qu il a vrmt sa place, il connait
La galère tu vois le diez ?

Allez respectez vous tous et j espère que vous écouterez mon message de paix genre lobotomie, y en
A y sont tellement shlag qu ils payent leur obsi avec des billets dmonopoly

Fyl26x

Re: [92i] Respect aux modérateurs

Messagepar Fyl26x » 10 déc. 2011, 19:39

Ouais, big up à vous, ça me fait plaisir de parler avec vous sur Mumble, on sent reigner la bonne ambiance.

Mais par contre je compte pas devenir modérateur (enfin pour le moment), faut que j'attende mon déban. Et puis si je suis modo, on va croire que je fais du favoritisme pour les 92i...
Image

talgar94

Re: [92i] Respect aux modérateurs

Messagepar talgar94 » 12 déc. 2011, 09:48

hé boycottez mon ste-po les freres !

Revenir à « Archives Ancien PVP »