Je ne vous ai jamais insulté... Ni toi ni ton partenaireBonjour,
Je viens dénoncer le joueur "Humped" de la faction 92i.
Tout d'abord, ce joueur insulte mon partenaire ainsi que moi trop souvent et je décide aujourd'hui de le dénoncer.
Je ne t'ai jamais menacé en disant que j'étais le plus fort du serveur...Il m'a menacer de ne pas poser de plainte car il été l'un des plus fort du serveur et qu'il ne pouvais etre banni.
Je ne t'ai jamais insulté, et je n'ai jamais eu de propos raciste! Mais arrêtez de le croire prouve le au lieu de raconter des conneries...J'aimerai jouer tranquillement et je ne peux en présence de ce genre de personne sur le jeu qui m'insulte a dépasser
parfois la limite du racisme.
Juste avant tu as dis "GG la tnt pour rien", tu as dis ca car j'avais fait un 92i en TNT devant toi, et que tu as signifié que ca servait à rien, je t'ai donc répondu par MP que j'avais la possibilité d'en mettre autant que je veux car j'ai de l'oseille. Surtout que si l'on regarde le chat, tu n'as pas arrêté de parler de nous, nous avons fait péter ta base a plusieurs reprises, tu nous déteste.Voila les insultes courante quil utilise a notre égard : il nous traite de sal noob de sal belge de pauvre parceque on ne mais pas d'argent sur le serveur comme lui.
ces vrai que des personne on moin les moyen que d'autre et je trouve sa tres humilliant et insultant de se faire traiter de la sorte.
Devrais-je préciser aussi que tu as arnaqué 1492 POs à l'un de mes anciens membres??

xKaOtiiK, tu as dis "Je veux meme plus entendre parler de lui", mais comment ça se fait que tu retournes ta veste par un mec qui a menti sur mon compte?
Conclusion : Takashia a inventé des mensonges pour me faire ban, ce qui a marché, je demande que l'on me déban pour diffamation ! Je n'ai jamais parlé des belges, vous le voyez sur le screen ou quoi ???