ghost=gros abus
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: ghost=gros abus
je t'ai envoyé une demande de tp pour le faire et tu l' as pas accepter --'
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Excuse moi pour ceci mais des kikoulol me tuais...c'est pour cela que j'ai fais ma plainte sur le fofo, et qui
a valu un ban a un de tes membre au passage.
Mais bon c'est bon ragnar_1er... j'en ai marre de cette histoire, tu rends les objets grief, tu unclaim et je reclaim
a mes frais et je retire ma plainte contre toi... ?
a valu un ban a un de tes membre au passage.
Mais bon c'est bon ragnar_1er... j'en ai marre de cette histoire, tu rends les objets grief, tu unclaim et je reclaim
a mes frais et je retire ma plainte contre toi... ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
j'ai envie de dire non, vu que le claim ne coute rien
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Ah oui c'est vrai, je pensai que les claims coutais encore 1 po comme avant, mais pourquoi non ?
Steam : Jakintosh

godrixila : admin des Task je me permet d'intervenir car ma faction était sur la liste. je n'ai en aucun cas aidé les fortress et j'aurrai eu les boules de me faire claim/grief par une faction qui ne respecte rien ... Les Gostes... vous pourriez faire preuve de maturité et rendre ses objet à jako
de toute façon la main de la justice tranchera !!

Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
-
on t'as même pas attaqué et tu viens l'ouvrir? t'as rien a faire ici, tu nous connais pas et ca te concerne pas
-
Ce que je veux:
Les ghost en neutral avec le reste, sauf les forteresse si vous voulez continuer la guerre.
Merci de respecter les règles pour les prochaines, avec deja un avertissement, le ban n'est pas loin.
Pour vos plaintes, contactez moi par MP avec coords et différentes infos pour que je constate les griefs.
Je lock, on a bien trop parler sur cette guerre.
Les ghost en neutral avec le reste, sauf les forteresse si vous voulez continuer la guerre.
Merci de respecter les règles pour les prochaines, avec deja un avertissement, le ban n'est pas loin.
Pour vos plaintes, contactez moi par MP avec coords et différentes infos pour que je constate les griefs.
Je lock, on a bien trop parler sur cette guerre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »