bonjour je sui hugo84800 je me deco pour manger et je me reco je sui ban du pvp.hellominecraft.fr
je veux des explication
j'ai respecter la loi 1 , 2 et 6 des Règles du serveur PVP a la létre et y a marker mod de trich g que too many items et Commandes en solo plus
img: http://www.imagup.com/data/1138303496.html
c pour sa que je demand le déban .
hugo84800 .
débaner moi svp
déban PVP hugo84800
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: déban PVP hugo84800
je trouve que la minimap n est pas considérer comme triche parceque il existe la dinamap et que sa reviens a la meme chose donc il peut etre deban
merci pour votre compréhension
Sinesas
merci pour votre compréhension
Sinesas
-
Pour commencer, sineas prend un avertissement car il n'a pas a posté ici.
Ce mod ajoute bien plus qu'une minimap, c'est un mod fortement déconseillé car il incite au xray, fly et compagnie.
En ce qui concerne la demande de deban, un ban pour usage de mod c'est minimum 2 mois ...
Ce mod ajoute bien plus qu'une minimap, c'est un mod fortement déconseillé car il incite au xray, fly et compagnie.
En ce qui concerne la demande de deban, un ban pour usage de mod c'est minimum 2 mois ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
ok merci a dans 2 mois on sera le 12/2/12
Revenir à « Demande de déban »