Bonjour,
J'ai un petit problème dans ma faction, lorsque je fais /f admin [player] ça me met: " you don't have permission to enable admin bypass mode "
Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Même chose pour changer mon speudo quand je tap /nick [player]
Merci d'avance
Passer la main à un autre admin
Re: Passer la main à un autre admin
C'est parce que tu na pas les permissions. Seul l'admin de la faction peut mettre un autre admin à sa place, et on ne peut pas changer son pseudo sur le serveur (et heureusement d'ailleurs ...).
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
C'est l'admin de la faction, mon frère en fait ...
-
En fait, si vous aviez lu (tous les deux :p) le guide du débutant, vous auriez vu que les commandes factions ont pas mal changée ...
Le /f admin est maintenant une commande réservées aux opérateurs qui leur permettent d’accéder à votre faction comme si ils en étaient membre.
On parle maintenant d'un leader de faction donc /f leader pseudo pour passer les droits d'administration des factions.
Pour éviter que vous ne reveniez, les modos c'est /f officer pseudo (oui il n'y a qu'un i
)
Voila, have fun
Le /f admin est maintenant une commande réservées aux opérateurs qui leur permettent d’accéder à votre faction comme si ils en étaient membre.
On parle maintenant d'un leader de faction donc /f leader pseudo pour passer les droits d'administration des factions.
Pour éviter que vous ne reveniez, les modos c'est /f officer pseudo (oui il n'y a qu'un i

Voila, have fun

Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Ok merci,
Faudrait donc se mettre à jour
http://.fr/aide-sur-minecraft/plugin/faction.php
Faudrait donc se mettre à jour

-
Ton lien et censé mené vers quoi ?

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le lien complet qu'il a tenté de poster est : http://hellominecraft.fr/aide-sur-minec ... action.php
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
En effet, le site est pas a jour, mais le guide du débutant sur le forum si, étant donné qu'on a pas accès au site ...
J'en parlerais a Amrac.
J'en parlerais a Amrac.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »