Sujet: PVP ,PLAY,BUILD ZkThib80
Bonjour j'ai été ban de TOUT les serveurs sauf le RP car j'ai grief le BUILD la fac wesc car je pensais que c’était comme le PVP c’était la première fois que je jouais sur le BUILD
Je suis prêt a dédommager les WESC et même a ne plus me connecter sur le BUILD !!
Car je joue beaucoup sur vos serveurs : pvp play ....... j'aime vraiment ces serveurs et j'ai été ban il y a environ 1 mois donc je pense que ça suffit pour un grief "involontaire" car je découvrais le build je suis prêt a les dédommager et ne plus allez sur le build mais je demande le déban de tout les autres serveurs j'ai été ban par cicix07 voila espérant être déban ça j'aime vos serveurs
Cordialement : ZkThib80
demande de déban ZkThib80
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
demande de déban ZkThib80
ZkThib80 va revenir terrasser le PVP !
Re: demande de déban ZkThib80
j'aimerais que l'ont me déban ou même me répondre car la 1 moi quand même ....
ZkThib80 va revenir terrasser le PVP !
-
Re: demande de déban ZkThib80
Salut,
Si j'en croie ceci:
Zkthib80: Grief sur le build avec lave partout (j'ai un screen + pris en flague) + se fout de ma geule + florianlebgdu80 complice mais pas de preuve [cicix] 23/11/2011
Tu ne risques pas de revenir sur nos serveurs.
Désolé.
ps: C'est valable aussi pour le RP.
Si j'en croie ceci:
Zkthib80: Grief sur le build avec lave partout (j'ai un screen + pris en flague) + se fout de ma geule + florianlebgdu80 complice mais pas de preuve [cicix] 23/11/2011
Tu ne risques pas de revenir sur nos serveurs.
Désolé.
ps: C'est valable aussi pour le RP.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »