Nouvelle map en 1.2

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Grom_Atoux

Re: Evolution future de la map 1.9

Messagepar Grom_Atoux » 04 nov. 2011, 13:45

Je ferme, et rouvrirais ce topic lorsque nous aurons des infos.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 17 nov. 2011, 13:55

J'ai quelques infos supplémentaires a vous donner.

Mais ceci est a prendre avec des pincettes, je vous donne tout ce que j'ai, mais rien n'est lancé pour le moment !

Le changement de map s’effectuera a l'aide du multi monde, vous aurez accès sur le serveur play a un portail vers la nouvelle map, qui sera située sur le même serveur. (On ne sait pas quel monde sera par défaut sur play.hellominecraft.fr au début, ni combien de temps etc ...)

Par conséquent, vos factions seront comme sur le play, vous aurez déjà des claims utilisé, ceux du play.
Vous pourrez faire passez vos items par le portail (normalement, j'ai pas eu de confirmation directe la dessus mais c'est un peu comme pour le nether en théorie).
Nous pourrons facilement copier vos creations, sous certaines conditions.

Voila, je n'en sais pas plus, la procédure n'est pas définit, mais nous prendrons notre temps etant donner que les deux maps seront fonctionnelles en même temps.

Je ne unlock pas ce sujet, il est inutile de poser des questions auxquelles nous n'aurions pas de réponse actuellement.
Nous continuerons a vous informer avec ce que Amrac nous donne et selon la méthode de transfert qui sera utilisée.

Ne soyez pas impatient, comme d'habitude, il faut deja que la version finale sorte, les plugins a jour etc avant une installation sur les serveurs HelloMinecraft.
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 17 nov. 2011, 15:06

D'ailleurs pour info évité de faire des allée retour entre les mondes pour vous amusé car sa va faire bug le serveur.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 15 déc. 2011, 13:52

Petites infos complémentaires ...

On a rendez vous lundi avec Amrac pour une petite réunion histoire d'aborder le sujet de la nouvelle map.
Je ne pense pas que la MAP sera pour tout de suite, il faut trouver/tester quelques autres solutions, celle actuelle étant défectueuse.

Pour la préparation de la MAP, je proposerais l'idée de serveur temporaire de Romain, a laquelle j'avais bien sur déjà pensé 8-) (qui pourrait a terme devenir un serveur de test/dev avant ajout des nouveautés sur les serveurs). J'ajouterais même une sélection de joueur autorisés a s'y rendre, limiter en terme de déplacement mais avec le mod creative pour la construction des infrastructures du serveur. Bien sur ce n'est qu'une idée pour le moment, Amrac étant le grand chef dans tout ça et bien sur les joueurs seraient choisis en fonction de leur créations sur les autres serveur et de leur sérieux ...
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 déc. 2011, 13:58

Surtout qu'un serveur de 20 slots c'est bien moins cher qu'un de 150 :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 15 déc. 2011, 14:06

Le nombre de slots ne change absolument rien, nous sommes sur des serveurs dédiés, on peut y mettre le nombre de serveur et de slot que l'on souhaite pour le même prix.
Les performances ne sont pas impactées par le nombre max de slot, un serveur 1000 slot avec 5 personnes connectées n'est pas plus gourmand qu'un serveur de 5 slots avec 5 personnes connectées.
Image

gcavory

Messagepar gcavory » 15 déc. 2011, 16:36

Bonjour,

Si vous cherchez des gens pour construire la nouvelle carte, je suis partant... j'ai déjà à mon effectif un vaisseau spatial :)

cordialement,
gcavory

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 15 déc. 2011, 16:40

Pour un éventuel recrutement de constructeur on verra sa plus tard, merci de ne pas poster ici pour ça.
Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 15 déc. 2011, 19:13

Euh, ne devriez-vous pas changer le titre en :" évolution de la en map en 1.0" ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

henridu28

Messagepar henridu28 » 15 déc. 2011, 19:47

cela veut dire quil faudra recréer toute les factions et rajouter tout les anciens membres ???
ça va être dur ....
ça serait pratique qu'on puisse sauvegarder les claims parce qu'il faudra tout recommencer :cry:
Blackfire, la nouvelle peau de mineboss

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »