[pvp] Victodu18 Wtf /Non respect du rang de modo

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
takashia

[pvp] Victodu18 Wtf /Non respect du rang de modo

Messagepar takashia » 16 déc. 2011, 17:21

Bonjour.

voila depuis un petit temps Moi takashia faction olympe et victodu18(modo) faction wtf. on a des petit soucis pour communiqué.

je lui est conseillé souvent de montrer l'exemple par rapport au parole quil dit sur le chat , de ne pas kick certaine personne qui ne l'on pas meriter.

j'ai deja etait modo sur des serveur de plein jeux different. donc je trouve souvent sont attitude pas normal et je lui dit.

donc il n'apprecie pas que je lui dise comment faire sont travaille . donc il m'ignore chat il ne vois meme plus se que je lui dit.

petit exemple d'un message quil a dit pas tres correctement pour un rang de modo , j'ai contredi en donnant la bonne réponse a jillian. du coup kick.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mais je vient surtout parceqe 92i on trahi notre faction . en l'attaquant avec le canon a tnt et Notre meilleur des modo victodu18 les a tp a l''interiur. Jillian ma envoyé le screen parceque cetait injuste.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

Jillian94

Re: [pvp] Victodu18 Wtf /Non respect du rang de modo

Messagepar Jillian94 » 16 déc. 2011, 17:25

Sache victo que j'ai aucun préjugé sur toi mais que ce que tu as proposé ce soir-là ne se faisait pas,c'est de l'abus de pouvoir ^^

Comme sur le screen,je t'ai envoyé un tp et tu as accepté. Je me suis retrouvé dans la base de takashia juste après.

sampster78

Messagepar sampster78 » 16 déc. 2011, 20:07

Jillian94 j'te retiens pour ce que tu as fais. C'est marrant mais je parlais exactement de ca sur mumble, les gens passent leur temps à pister les autres, les screen, les enregistrer.

Bref, victo m'a bel et bien proposé de rentrer dans sa base, mais il est rentré APRES que j'ai lancé la tnt, et il a lancé une enderpearl. D'ailleurs il en avais plus je lui en ai redonné après.

Donc Takashia accuse un modo d'abus de pouvoir

Cannon à TNT + Enderpearl + Téléport = Abus de pouvoir ?
Il a fait exactement ce qu'un joueur normal aurait fait.

Je demande donc à faire ban Takashia pour diffamation (c'est pas la première fois que tu inventes des histoires, hein le coup du racisme). T'es décrédibilisé maintenant.
Et je t'ai pas trahi, notre accord était que tu fasse unban HuMpeD, d'ailleurs il est toujours ban. Donc cesse de raconter des sottises sur la toile. J'ai respecté la part du marché, mais toi tu abuses des autres (arnaques, etc...) pour te refaire

EDIT : sur ton premier screen tu expliques aux joueurs que le /home est interdit en territoire ennemi.
FAUX, c'est autorisé sur le pvp, apprends à lire les règles mamène
Image

victodu18

Messagepar victodu18 » 16 déc. 2011, 20:42

Bon takashia sache que ta demande ne sera pas accepté parce que je n'abuse pas de mes pouvoirs.

Bon le /home en territoire NEUTRE ou ALLY est autorisé mais si tout de suite après il vous mettent ennemie, bah ils ont tout a fait le droit. Et contrairement à ce que vous pensez si ils sont ennemie a vous, qu'il se mettent neutre, qu'ils mettent leur home puis qu'ils vous remettent ennemie bah c'est dans leur droit donc je ne veux plus de demande de ban pour sa.

Maintenant passons a mon éventuel vulgarité. Pour moi je ne voie pas de vulgarité ou de mots qui le puissent être. Et je n'en est jamais mit une. J'ai dit: "Ta fumer ou quoi" avec un smiley, cela veut dire que je rigole. Donc sur ce point tu as encore rien a dire.

Après pour la base j'était sur mumble avec sampster78, il a commencé à attaqué ta base, puis il ma dit de me tp, je le fait, et je vois les Olympes se faire destroye leur base moi premier réflexe c'est de l'aidé même si il est ennemie (et oui moi je suis loyale). Je retourne à ma base chercher underpearl, je me re tp à lui, et comme je suis fort au lancer d'underpearl du premier coup j'ai réussi à rentrer dans le trou qu'a fait sampster78. Maintenant le home bah tout simplement en te mettant neutre puis te remettre ennemie.

Voilà alors maintenant avant de poster contre un modo réfléchie.

Cordialement,

Victodu18.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras