[Play] okaliman

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
okaliman

[Play] okaliman

Messagepar okaliman » 16 déc. 2011, 19:36

Bonjour,

Je viens d’être banni du serveur pour 99 années .
Après réflexion je ne vois qu'une cause possible : le fait d'avoir claim une zone dans l'end pour y placer notre f home , quoique je ne suis pas vraiment sûr que ça soit interdit ...
Je fais partie de la faction noobland nous sommes très engagées sur le serveur, ça fait 3 mois qu'on est sur le serveur et on a eu aucun problème jusqu’à lors .
J'ai toujours respecter les autres joueurs ainsi que leurs constructions , je finis toujours de couper les arbres , je replante, on essaye de placer des bâtiments sympa et originale .
Nous sommes une faction mature de quatre joueurs de plus de 30 ans (bien que l'age ne veut pas dire grand-chose ...).

Merci à vous pour votre réponse

Sympathiquement okaliman
Membre du C.A.C (comité anti-cobble)

Edrixal

Re: [Play] okaliman

Messagepar Edrixal » 16 déc. 2011, 23:56

Bonsoir,

En effet ton tempban est du au fait que ta faction à claim un/des terrain(s) dans l'end. Cela est en effet interdit afin de laisser à chacun le loisir de profiter de l'end (qui est très petit).

Je suis pour ton déban à la condition que tu aille déclaim l'end à ta prochaine connexion.

Au passage si vous voulez avoir accès à l'end, mettez votre /sethome qui lui peut se poser n'importe ou.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

okaliman

Messagepar okaliman » 17 déc. 2011, 00:05

Merci de ta réponse ,
Pas de problème je vais retirer le claim dans l'end , je comprend que celui ci est trop petit pour les claim .
J'avais effectuer un "/f map on" et j'ai vu que beaucoup d'autre faction avait claim donc je me suis dit que c’était possible (j'me suis tromper)
Je me permet d’évoquer le ban d'akilia qui est dans ma faction et qui a subit un ban pour le même motif je pense .

On retire ce claim au plus vite ...

Sympathiquement
Membre du C.A.C (comité anti-cobble)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 déc. 2011, 00:06

Pas de soucis. J'ai normalement modifié ton tempban et tu devrait pouvoir je l'espère te connecter ainsi que l'admin de ta faction.

Edit /Edrixal :

Modo et admin déban, terrain délcaim je lock la demande.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »