Ban de Call_5

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Rider83

Ban de Call_5

Messagepar Rider83 » 16 déc. 2011, 17:47

Voilà grom comme je te l'avais dis je poste ma vidéo ! La qualité est très mauvais et les couleurs ont bugés avec fraps mais on voit clairement les déco-reco, si cette vidéo ne suffit pas a la faire ban définitivement j'en possède d'autre. Je demande aussi le retrait de l'averto pour mon "use bug" inconnue, tu vois bien que les 92i t'ont mentis et berné. Et de plus comme je te l'ai dans mon message il a commit une grosse accusation dans le but de me faire ban, tu le verras dans le mp.

Voilà call je te l'avais dis, tu ne m'as pas crus ! Et toi gryfgryf regarde a quoi aboutie ton petit jeu, toi aussi tu as du recevoir un mp normalement de ma pars ;)

Je le redis je demande le ban définitif de ce joueur.

Cordialemen, Rider83 de la faction HnT.

Oops j'ai oublié le plus important: http://www.youtube.com/watch?v=Lpw8JuylqFY
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

Call_5

Re: Ban de Call_5

Messagepar Call_5 » 16 déc. 2011, 20:46

Molo men calme toi zen c'est pas de ma faute j'ai plein de outof memory d'ailleurs comment régler ça ?
Et toi c'est pas mieux tu utilise cjb mod devant moi tu xray devant moi tu cloone devant moi tu usebug under pearl devant moi alors chut ? Je demande sois que l'on soit ban tous les deux ou rien pas de ban pour tous les deux alors tu vois mais moi les cheateur et xrayeur c'est pas dans mon genre et tu devrait pas cheater sur ce si cool serveur alors gare à toi j'ai aussi des preuves!!!
Image
ET
Image

Call_5

Messagepar Call_5 » 16 déc. 2011, 20:54

Et hugo84800 à été ban pour cjb alors pourquoi pas rider!!
Image
ET
Image

Rider83

Messagepar Rider83 » 17 déc. 2011, 10:01

Parce que la minimap est autorisé, et arrete de dire de la m*rde un peu ! Fait pas genre t'as des out of memory quand je te tape ! On te voit essayer de te tp et te deco parce que t'as loupé, je t'avais dis que je filmais, et parle pas de usebug avec moi ! Tu te balade de couche en couche dans mon bunker, me prend pas pour un idiot ! T'as des preuves de ce que t'avance ? Moi oui. Et arrete de dire qu'on duplique des objets ! T'as quel age pour dire ca mec? J'ai jamais vu plus stupide accusation pour faire ban un joueur ! Tu peux dire aurevoir au serveur car meme si tu prends qu'un avertissement j'ai pleins de vidéo de toi, suffisamment pour te faire prendre pas mal d'averto. Et arrete avec ce use bug, si tu sais pas jouer c'est pas mon probleme ! C'est une porte en fer que t'as, on peut pas passer a travers avec une ender pearl !

Call_5

Messagepar Call_5 » 17 déc. 2011, 19:22

Arête c'est pas bien de mitho part du serveur si c'est pour acuser le monde ça sert à rien franchement c'est pour faire ban tous le monde pour rien aloçrs partr du serveur si c'est pour ça
!!
Image
ET
Image

Rider83

Messagepar Rider83 » 17 déc. 2011, 19:53

Mdr le rageux, je n'accuse pas sans preuve MOI ! Je ne vois pas où est le "mytho" là, toutes les choses que j'ai avancés sont vrais contrairement a toi qui sont toutes fausses. Je fais bannir seulement les parasites du pvp qui nient et essaye de se rattraper en inventant des choses totalement fausses comme toi.
Tu sais les modos n'ont pas ton âge, ils ne sont pas aveugles ! C'est n'importe quoi ce que tu dis ! Ca sert à rien de te justifier, tu vas te faire ban un point c'est tout.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 18 déc. 2011, 17:14

Pour prouver un deco/reco, qui est donc constaté pendant un combat, il faut filmer le combat et qu'on voie les deco/reco, si tu filmes pas le combats comment tu veux qu'on sache qu'il était en train de combattre ?

La MAP du CJB donne un avantage, cellui d'afficher la position des autres joueurs.
Les autres joueur n'ayant pas accès a cette information aussi facilement que toi, il s'agit d'usage d'un mod de triche.
Après 2 avertos et cette preuves, Rider83 prend un ban pour usage de mod de triche.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »