Tout d'abord l'équipe Panda : elpanda2000(admin)
kiol33(modo)
genosite( panda)
TheJaphet( panda)
Je voudrais recruter 1 ou deux personnes seulement,il faudrait qu'elles correspondent à certains critères mais avant l'histoire de la faction Panda :
En début juillet , j'ai crée la faction Panda , j'ai commencé par une maison pas loin du spawn. Après quelques pandas très vites partis(comme maxence123456789 ou florent04)
je fis donc une réserve de bois à côté, en ce moment la guerre Venizia/Oxydians rageait (http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... f=14&t=764) .
Venizia perdit et jak0night , leur modo, vient chez Panda,il commença par une armurerie et je le nomma modérateur. Il avait une maison,et on a recruté quelques personnes.
La faction prenaient forme. Puis je partis quelques jours en vacances , Quand je me reconnecta , une dizaine de jour après,voir une quinzaine,la faction avait changé
et de nouvelles maison se dressaient maintenant dans la ville des Pandas.
En Août , jak0night partit pour la nouvelle Venizia(il est désormais admin de Atlantis) on était alors de 15 à 20 pandas dans la faction.On avait une mairie, des routes,une place,des maisons,
des magasins... Ensuite Andycaline est venu chez moi(elle est maintenant modo des Task) on a continué à gouverner la faction. On était presque à une trentaine. Puis andy s'est barré.
On avait plus de place,et le plaisir d'être une faction officielle que je caressais quelques semaines avant s'éloigna,s'éloigna s'éloigna...D'ailleurs je me souviens,kiol33que je ne connaissais pas
du tout m'acheta 4 diam's,Il visita et voulu rentrer chez Panda(http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =22&t=1345).
J'accepta et il prit le poste de modo. J'avais alors mineVHS2 avec moi,et on était encore 10 a peu près. Puis je décida donc de chercher un nouveau terrain. Je le trouva près d'une faction nommé Othalla(Othala
à l'époque) et je me mis à construire mais erwin9 et venant19 et autres claim avant nous.Bien que Fortress nous aient aidées quand même. Nous avons donc dus partir pas très loin cependant. Depuis 1 semaine qu'on creusait une montagne
(enfin 2 même),
on nous annonça la nouvelle d'une new map il devait être...fin septembre, début Octobre. Nous décidâmes donc de ne rien construire en attendant la new map.Ce fut une erreur,nous attendîmes 4 mois.
Sans rien construire.Nous attendons donc , mineVHS2 est partie chez Othalla... Seul Kiol33 est resté,et je lui éprouve une grande reconnaissance , si il était partie , je serais partie ausii...Enfin bref
nous sommes une petite faction malheureusement ...
Donc nous recrutons une à deux personnes qui serait : - patiente
- loyal
- amical
- ayant une grande expérience minecraft
- indulgente
Les régles : - pas de grief respect des autres
- autorisation de construction à moi ou kiol33(mp moi sinon)
Merci!!