maintenance du serveur ?
Re: maintenance du serveur ?
je crois que les serveurs pvp et play on crash
-
c'est pas du crash sa ....

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
je comprend pas le serv est classé 2 èm sur le site serveursminecraft.fr et pourtant il trouve le moyen d'etre off line pendant presque 2 jour sa me degoute.
j'aurais un beau souvenir de mon premier jour sur ce serv pfff je sai meme pas si je vais continuer dessu si sa continu tou le temp a crash je quit se serv
j'aurais un beau souvenir de mon premier jour sur ce serv pfff je sai meme pas si je vais continuer dessu si sa continu tou le temp a crash je quit se serv

Bon au moins ça je sais que le problème vient pas de moi...
ET ENCORE
dites les modos admins ect c''est un problème pour payer l'hebergeur ?
dites les modos admins ect c''est un problème pour payer l'hebergeur ?
-
Il n'y a qu'un (ou deux mais bon on va compter un) admin derrière les serveurs HelloMinecraft, Amrac.
Cet(Ces) admin(s) a(ont) une vie et propose(nt) de gérer un serveur "gratuitement" (car je suppose que la vente de Po doit quand même couvrir les frais d’hébergement) et donc bénévolement.
Étant donner que seul les admins avec un accès directes au serveur peuvent rebooter les serveurs qui sont plantés (plantage plutot sever car il y a quand même un système de reboot si le plantage est pas trop gros), il faut donc attendre qu'il s'en aperçoive.
Bien sur, en tant que opérateur, je signal a chaque fois que j'en ai connaissance et via un mail à Amrac le statut down des serveurs.
Les serveur crashs car ils ne sont pas encore sure une version stable de la 1.0.0.
Version qui a été réclamée par les joueurs, on pourrait toujours être en 1.8 ou y revenir, mais pas sur que les joueurs soient d'accord pour ça.
Les mécontent sont libre de partir, mais merci de ne pas juger le serveur sur ces désagréments qui seront on l’espère résolut assez vite étant donné qu'une version recommanded de la 1.0.0 est sortie (elle n'est pas encore installée il me semble) !
Cet(Ces) admin(s) a(ont) une vie et propose(nt) de gérer un serveur "gratuitement" (car je suppose que la vente de Po doit quand même couvrir les frais d’hébergement) et donc bénévolement.
Étant donner que seul les admins avec un accès directes au serveur peuvent rebooter les serveurs qui sont plantés (plantage plutot sever car il y a quand même un système de reboot si le plantage est pas trop gros), il faut donc attendre qu'il s'en aperçoive.
Bien sur, en tant que opérateur, je signal a chaque fois que j'en ai connaissance et via un mail à Amrac le statut down des serveurs.
Les serveur crashs car ils ne sont pas encore sure une version stable de la 1.0.0.
Version qui a été réclamée par les joueurs, on pourrait toujours être en 1.8 ou y revenir, mais pas sur que les joueurs soient d'accord pour ça.
Les mécontent sont libre de partir, mais merci de ne pas juger le serveur sur ces désagréments qui seront on l’espère résolut assez vite étant donné qu'une version recommanded de la 1.0.0 est sortie (elle n'est pas encore installée il me semble) !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Pourquoi Preem ne s'en occupe plus?
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Qui a dit qu'il ne s'en occupait plus ?
Il est simplement moins présent que Amrac, n'a peut être pas les même compétences au niveau de la gestion des serveurs que lui ...
Il est simplement moins présent que Amrac, n'a peut être pas les même compétences au niveau de la gestion des serveurs que lui ...
Opérateur à votre service !

c'est le fameux admin " absent "
voir socrate

Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Ah ok...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »