bonjour
J'ai un fort que j'ai recuperer(qui est l'ancien de ma faction) et dans lequel j'ai installé mes coffres et mes fours(private a mon nom).Or j'entre un jours dans mon fort pour prendre des affaires et je vois que deux de mes coffres étaient private au nom de craftmarine et que les fours étaient déprivate.Peut etre que craft marine a cru que c'était abandonné mais je demande que le contenu de mes coffres soit rendus et que ses privates soit enlevés.Je crois que il faut demander au proprio des coffres avant des les déprivates.Merci
sebulba88
[pvp]déprivate de coffres illégal?
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [pvp]déprivate de coffres illégal?
Bonjour,
Sur le PVP, les coffres sont unlock soit après 30 jours d'inactivité, soit sur la demande d'un modo/admin de faction a qui le terrain appartient (le claim faisant fois).
Il est fort probable que tes ressources soient dans les poches des joueurs qui ont conquis ton terrain.
Sur le PVP, les coffres sont unlock soit après 30 jours d'inactivité, soit sur la demande d'un modo/admin de faction a qui le terrain appartient (le claim faisant fois).
Il est fort probable que tes ressources soient dans les poches des joueurs qui ont conquis ton terrain.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

le problème c'est que personne n'a claim le terrain.Bon de toute facon j'ai retrouver le contenu de mes coffres je ne sait par quelle magie du diable,je retire donc ma plainte.
-
En général, une fois les coffres récupérés, les terrains sont laissé a l'abandon et unclaim pour préserver les claims 

Opérateur à votre service !

Revenir à « Dépôt de plainte »