[pvp]déprivate de coffres illégal?

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
sebulba88

[pvp]déprivate de coffres illégal?

Messagepar sebulba88 » 16 déc. 2011, 15:54

bonjour

J'ai un fort que j'ai recuperer(qui est l'ancien de ma faction) et dans lequel j'ai installé mes coffres et mes fours(private a mon nom).Or j'entre un jours dans mon fort pour prendre des affaires et je vois que deux de mes coffres étaient private au nom de craftmarine et que les fours étaient déprivate.Peut etre que craft marine a cru que c'était abandonné mais je demande que le contenu de mes coffres soit rendus et que ses privates soit enlevés.Je crois que il faut demander au proprio des coffres avant des les déprivates.Merci

sebulba88

Grom_Atoux

Re: [pvp]déprivate de coffres illégal?

Messagepar Grom_Atoux » 18 déc. 2011, 16:56

Bonjour,

Sur le PVP, les coffres sont unlock soit après 30 jours d'inactivité, soit sur la demande d'un modo/admin de faction a qui le terrain appartient (le claim faisant fois).

Il est fort probable que tes ressources soient dans les poches des joueurs qui ont conquis ton terrain.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 19 déc. 2011, 11:39

le problème c'est que personne n'a claim le terrain.Bon de toute facon j'ai retrouver le contenu de mes coffres je ne sait par quelle magie du diable,je retire donc ma plainte.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 19 déc. 2011, 12:33

En général, une fois les coffres récupérés, les terrains sont laissé a l'abandon et unclaim pour préserver les claims ;)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »