[All Servers] Déban HuMpEd / Fyl26

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Fyl26x

[All Servers] Déban HuMpEd / Fyl26

Messagepar Fyl26x » 18 déc. 2011, 21:22

DEMANDE DE DEBAN PVP~PLAY~BUILD~RP:

Bonsoir à tous, le serveur PvP est down, je me propose donc de poster un message sur le forum et vous faire part de quelques explications.

Déjà, pour commencer, je souhaiterai que l'on déban les comptes HuMpEd & Fyl26 et je m'engage à :
- Arrêter de provoquer les autres en disant qu'ils sont nuls
- Ne plus parler vulgairement (même dans le chat ally)
- Ne jamais utiliser de cheat (que ce soit x-ray ou cjb mod comme Rider83 par exemple)
- Ne jamais rager
- Manquer de respect à qui que ce soit
- Charrier quelqu'un gratuitement
- Respecter toutes les règles à la lettre de tous les serveurs

xKaOtiiK tu arrives à me pardonner, je t'en serais reconnaissant et j'aurais une attitude exemplaire. Je ne répondrais plus aux provocations des joueurs qui ne nous aiment pas. Je serais un nouveau Fyl26, quelqu'un de gentil et de respectable.

Je pense que j'ai déjà assez payé pour mes erreurs, et je ne recommencerai pas (même pas une seule seconde), je ne testerai pas la modération en les critiquant.
Je souhaite revenir plus fort, avec plus de pvp, et une ambiance plus sereine. Je dicterais à tous mes membres une nouvelle ligne de conduite.

Ceci est ma dernière demande de déban (si elle est acceptée). En aucun cas je n'ai le droit à une 3ème chance. Je serais ban à vie et je ne reviendrait plus le serveur.

EXPLICATIONS DIVERSES :

- C'est vrai, j'ai insulté takashia de sale pauvre, mais Dieu sait qu'il a exagéré son post, et même sur Skype me l'a affirmé, qu'il a fait ça pour me voir disparaître.
Il a réussi.
La veille de ce clash, je m'étais expliqué sur Mumble avec xKaOtiiK de plusieurs choses, en un dépôt de plainte il a réussi à faire changer d'avis xKaOtiiK (tu aurais donc retourner ta veste pour un soit disant "racisme" qui n'a jamais existé).

- Je n'ai rien contre les modérateurs ni contre l'administration, je suis quelqu'un de nerveux et je souhaite changer ce comportement. Je demande juste qu'on me pardonne.

- J'ai été accusé de plusieurs choses (hack/cheat/autokill, etc...) mais sachez que le 92i ne triche pas et ne trichera jamais et c'est pour celà qu'on est encore là. La loyauté, la détermination & l'entraide est ce qui nous accompagne chaque jour. Le jour nous minons, la nuit nous nous battons. Nous sommes des gens qui se considèrent égaux entre nous et supérieurs par rapport aux autres factions, mais tout celà n'est que RP. Nous sommes seulement des joueurs qui se prenent pour des héros minecraftiens.

- Vous pouvez écouter sasukill/talgar94/Fyl26 sur mumble et vous verrez que nous avons une certaine mâturité en tant qu'être humain. Le côté RP du 92i est assez agressif, mais je le rappelle tout celà n'est que dans un jeu, nous faisions ça auparavant pour provoquer des guerres. Mais les temps ont changé, le 92i a récolté ce qu'il a semé, trop de provocation dans les temps anciens ont coûté la vie de nombreux soldats.

CONCLUSION :

Une bonne volonté de xKaOtiiK serait de me déban, et si tu le fais je t'en serais reconnaissant et j'arrêterais ce comportement pourri.
De plus je souhaite rajouter le fait que quand tu m'as ban du PvP, tu m'as aussi ban de tous les autres serveurs (sans raison). Je suis pas quelqu'un de méchant, je le répète, seulement un joueur déterminé.

Bonne soirée mes amis, en particulier à toi, xKaOtiiK
Dernière modification par Fyl26x le 19 déc. 2011, 14:22, modifié 1 fois.
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [All Servers] Déban HuMpEd / Fyl26 - pour xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 18 déc. 2011, 21:34

Bien que je t'ai prévenu une multitude de fois sa n'a jamais fait effet...
Et je pence pas que sa changera. Donc pour moi je reste sur mon dernier avis. (et sa changera pas)

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 18 déc. 2011, 22:23

Et je pence pas que sa changera. (...) (et sa changera pas)
Sympa... Tu connais le pardon ? C'est qu'un jeu xKaOtiiK, c'est pas comme si j't'avais fait du mal IRL ou un truc méchant...
Je pense que les autres modérateurs ont le droit de donner leur avis. Tu n'es pas le seul à ce que je sache qui a la commande /unban

Je suis sûr à 80% que tu n'as même pas lu en intégrité ma demande de déban.
Image

victodu18

Messagepar victodu18 » 18 déc. 2011, 22:31

Hum hum Kaotiik ça demande de dé-ban est tout a fait bonne je ne voie pas pourquoi on ne le dé-bannirait pas et puis il à le droit d'avoir une troisième chance surtout qu'on en a laissez beaucoup. Pour moi je suis pour le dé-ban sachant qu'il n'aura plus d'autres chance et que cela ne servira même pas de faire une autre demande.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Rider83

Messagepar Rider83 » 18 déc. 2011, 22:40

D'où tu parles de moi? On m'a pas ban pour x-ray mais par un modo qui veut pas avouer qu'il a tort meme avec des preuves! Tu as fais bien pire que moi sur ce serveur alors si tu es deban il n'y a pas de raison que je ne le sois pas non plus ;)
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur

Messagepar xKaOtiiK » 18 déc. 2011, 22:42

Je pense que les autres modérateurs ont le droit de donner leur avis. Tu n'es pas le seul à ce que je sache qui a la commande /unban

J'ai pas dit le contraire et puis si je n'avais pas envie de laissez l'avis aux autres j'aurai lock .... Et puis si tu veux que les autres poste t'est pas obligé de préciser dans le titre "pour xKaOtiiK"
Et puis t'a eu une chance tu l'a perdu, une seconde et tu l'a de nouveau perdu. Alors ne retente pas d'en avoir une troisième.

Et puis victo c'est pas parce que il à fait une bonne demande qu'il sera deban, sa dépend de ce qu'il à fait.

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 19 déc. 2011, 14:31

Et puis victo c'est pas parce que il à fait une bonne demande qu'il sera deban, sa dépend de ce qu'il à fait.
Victo, tout comme Grom_Atoux a le pouvoir de me déban (à eux de choisir). Ma demande est plutôt bien je pense, bien structurée, aérée et claire. J'ai mis du temps à la concevoir, aurais tu pris le temps de la lire en entier ?
Et puis t'a eu une chance tu l'a perdu, une seconde et tu l'a de nouveau perdu. Alors ne retente pas d'en avoir une troisième.
- Fyl26 :
1er ban : J'ai kill xKaOtiiK sur le serveur play avec une tour à piège, ca faisait à peine une semaine que j'étais sur le serveur, tu t'es téléporté à moi, et je t'ai tué en te faisant passer par une trappe. 1 kill, 1 ban, très sympathique... (c'était au mois de Juillet, je n'avais meme pas lu les règles du serveur)
2ème ban : Soit disant un autokill que je n'ai jamais fait, des témoins étaient là, les témoins ont été ignorés. Les gens savent.

Ces 2 bans ne le valent pas !
- HuMpEd:
1er ban : insulte de "sale pauvre" envers takashia qui n'arrêtait pas de me provoquer. Il a remixé cette insulte dans sa plainte et a parlé de "racisme" envers les belges, d'ailleurs dans aucun screen il ne les a prouvé. Tu as cru à sa demande de ban car tu m'as catégorisé comme un "élément perturbateur".

Voilà, je pense qu'avec la demande de déban et mes engagements, je mérite ce déban une fois pour toute.
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur

Re: [All Servers] Déban HuMpEd / Fyl26

Messagepar xKaOtiiK » 19 déc. 2011, 20:14

Je pense pas que tu le mérite .... Si on fouille dans les log y des paroles assez graves.

Grom_Atoux

Re: [All Servers] Déban HuMpEd / Fyl26

Messagepar Grom_Atoux » 19 déc. 2011, 21:16

Demande refusée, je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »