Bonjour, j'avoue avoir écrit souvent en Maj et avoir été kick à plusieurs reprise...
Je ne le referai plus et j'ai vraiment envie d'y retourner.
Je suis ban 98 ans 11 Mois 59 Minutes et 59 Secondes serait-ce possible de me déban s'il vous plait?
Merci de votre réponse
Cordialement,Shuntz
Demande de Déban [Server Build] Shuntz
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Demande de Déban [Server Build] Shuntz
Dernière modification par Shuntz le 19 déc. 2011, 11:39, modifié 1 fois.
Re: Demande de Déban [Server Build] Shuntz
Salut Shuntz !
C'est quand même idiot ça ... T'as des projets sur le build, on te prévient plusieurs fois, mais bon, tu continus avec tes maj. C'est dommage j'dit.
M'enfin bon, j'suis pour le de-ban car je trouve un peu exagéré le ban à vie en marquant quelques mots comme "YAHOUUUU" ou encore "DONN PIOCHE DIAM". Ce que j'veux dire par là c'est que ça ne flood pas trop.
Mais si certains trouve cela ennuyeux, j'espère quand même que vous l’innocenterez ; et que toi Shuntz, t'en retienne quelque chose ...
Cordialement pykako.
C'est quand même idiot ça ... T'as des projets sur le build, on te prévient plusieurs fois, mais bon, tu continus avec tes maj. C'est dommage j'dit.
M'enfin bon, j'suis pour le de-ban car je trouve un peu exagéré le ban à vie en marquant quelques mots comme "YAHOUUUU" ou encore "DONN PIOCHE DIAM". Ce que j'veux dire par là c'est que ça ne flood pas trop.
Mais si certains trouve cela ennuyeux, j'espère quand même que vous l’innocenterez ; et que toi Shuntz, t'en retienne quelque chose ...
Cordialement pykako.
-
Si un modo m'entend je suis Archejunge, un modo de la faction scream grâce à vous le moral de Mounaleva est a 0 bien joué je croyais que votre but était de rendre les gens heureux... et bien c'est raté. j'espére ne pas être trop offensent mais je suis énervé. Mais un bann pour des maj normalement c'est un kick désolé de vous dire ça. Shuntz tu verras tu retourneras sur le build je te le promet.
Merci pour ton soutien Arche ^^
J'espère être déban le plus rapidement possible
J'espère être déban le plus rapidement possible
-
Avertissement à pykako et Archejunge qui postent alors qu'ils n'ont rien a faire ici.
Les sanctions prises par le staff ne sont pas a discutées ou critiquées.
Les soutiens ne sont pas non plus a exprimés car ils sont inutiles.
Vous pouvez portez plainte contre un modo si vous pensez qu'il abuse de ses pouvoirs, mais avant assurez vous que la sanction n'est pas justifiée.
Ici, il semblerait qu'on est dans un cas d'utilisation de majuscules répétée.
Ceci est nuisible pour les autres joueurs, ceux qui n'ont pas demandé a ce que le chat soit illisible alors qu'il existe le /f chat et les MP ...
N'ayant pas prononcé le bannissement, je laisse le modo qui est intervenu prendre une décision sur le deban, qui peut être ou non accordé, plutôt Oui que Non dans des cas comme ça.
Les sanctions prises par le staff ne sont pas a discutées ou critiquées.
Les soutiens ne sont pas non plus a exprimés car ils sont inutiles.
Vous pouvez portez plainte contre un modo si vous pensez qu'il abuse de ses pouvoirs, mais avant assurez vous que la sanction n'est pas justifiée.
Ici, il semblerait qu'on est dans un cas d'utilisation de majuscules répétée.
Ceci est nuisible pour les autres joueurs, ceux qui n'ont pas demandé a ce que le chat soit illisible alors qu'il existe le /f chat et les MP ...
N'ayant pas prononcé le bannissement, je laisse le modo qui est intervenu prendre une décision sur le deban, qui peut être ou non accordé, plutôt Oui que Non dans des cas comme ça.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Oui, vu que c'est Edrixal je le laisse prendre sa décision.
(J'espère qu'il me laissera une dernière chance)...
(J'espère qu'il me laissera une dernière chance)...
En effet je ne ban pas pour de simplet majuscule.
Je kick, je prévient, je demande qu'il s'arrête et fasse attention.
En l'occurrence, pendant plus d'une heure je t'ait demander à plusieurs reprise via kick ou avertissement dans le chat d'arrêter. Plusieurs fois tu t'est certes excuser et à dit que tu ne recommencerais plus mais a chaque fois tu a continué.
Au bout d'un moment je veut bien être gentil mais il y à une limite.
Bref, si le message est passé il n'y à aucun probléme pour ton déban. Dans la mesure du possible je ne suis pas la pour punir (d'autre plus que je ne suis pas modérateur.) donc des que le build sera ouvert et que je pourrait je te déban. Ou si un modo peut le faire avant ma prochaine co faite vous plaisir
Je kick, je prévient, je demande qu'il s'arrête et fasse attention.
En l'occurrence, pendant plus d'une heure je t'ait demander à plusieurs reprise via kick ou avertissement dans le chat d'arrêter. Plusieurs fois tu t'est certes excuser et à dit que tu ne recommencerais plus mais a chaque fois tu a continué.
Au bout d'un moment je veut bien être gentil mais il y à une limite.
Bref, si le message est passé il n'y à aucun probléme pour ton déban. Dans la mesure du possible je ne suis pas la pour punir (d'autre plus que je ne suis pas modérateur.) donc des que le build sera ouvert et que je pourrait je te déban. Ou si un modo peut le faire avant ma prochaine co faite vous plaisir

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Merci Edrixal
Le premier modo qui voit ce message qu'il me déban
Merci

Merci
C'est déjà fait depuis un petit moment déjà.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »