[Play]pykako

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
pykako

[Play]pykako

Messagepar pykako » 19 déc. 2011, 23:43

Bonjour HelloMinecraft

j'ai été ban du serveur play ainsi que mon ami StaringShoot, sauf que l'on ne sait pour quelle raison. C'est pour quoi je post cette demande de dé-ban pour savoir comment nous avons pu en arriver là ...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post, mais je tenais juste à dire que nous sommes désolés pour ce qui y est arrivé ( si c'est grave ) et que nous adorerions revenir sur le serveur en question.

Cordialement pykako.

Edrixal

Re: [Play]pykako

Messagepar Edrixal » 20 déc. 2011, 00:31

Bonsoir, j'ai ban les admin/mod de votre faction ça vous avez claim dans l'end alors que cela est interdit.

Une plainte à eux lieu à se sujet et quand je suis arrivée j'ai clairement dit à toute les factions de déclaim sous peine de sanction. Une seule à répondu, les autres n'ont rien fait et pour la plupart se sont déco.

Donc si vous acceptez de déclaim l'end comme il vous la était demander je déban tout les modo/admin de votre faction sans aucun probléme.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

staringshoot

Messagepar staringshoot » 20 déc. 2011, 00:50

Edrixal je ne demande que ca ! Je ne me suis pas connectée depuis 1 semaine ! il n'y a que 2 Modo de ma fac qui peuvent l'avoir fait et je peut te dire quil n'y en aura bientot plus..

pykako

Messagepar pykako » 20 déc. 2011, 01:00

Bonsoir Edrixal,

je suis désolé de ce qui vient d'arriver... Je suis admin de la faction Stalker et je puis assurer que je n'ai rien avoir avec ce sujet de zone claim dans l'end.
En effet, je ne me suis pas connecté depuis 1 semaine, pour la simple raison que j'étais en stage de découverte du travail comme tous les 3eme(ou la plupart).
De plus, j'aurais sans hésiter obéis à la demande étant donné que c'était interdit.
C'est pour quoi je demande ton pardon en espérant que tu comprennes que je n'ai rien avoir avec eux.

Cordialement pykako.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 déc. 2011, 02:29

Il n'y à aucun soucis, j'ai déban admin et modo des Stalker, et Staringshoot à tout déclaim.

Vous pouvez donc continuer à jouer sans aucun probléme ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 20 déc. 2011, 09:27

Ok, ça lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »