Une nouvelle capitale

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
themurderer83700

Une nouvelle capitale

Messagepar themurderer83700 » 21 déc. 2011, 09:27

Salut,
C'était pour te demander si il serais possible de créer une nouvelle Capital de Hello-Minecraft, sa ne sera guerre la capitale principale ! loin de sa.
Je propose ce projet car dans la Capitale il manque de place, pour accueillir de nouvelle Mairie de Faction, Marchands, Habitation pour les VIP, modos, admins, et tout autre personnes.
Les deux Capitales seraient relié par un portail de téléportation.
Il y aurais un nouveau type architecture ressemblant à celle de la Capitale.
Ce projet, est un projet dure qui mènera a beaucoup de temps de travail, qui coûtera très chers mais au final qui fera plaisir a tout les habitants de Hello-Minecraft, bah du moins je l’espère ...
Si vous ( ----> administrateurs ) voulez plus de renseignement dite le moi .
Si vous êtes d'accord il faudra poster un message sur le forum pour avertir les gens et qu'ils disent ce qu'ils en pensent. Si vous voulez avoir la certitude que sa plaise aux gens ou non, il faudra donc organiser un vote sur le forum ou sur le jeu ( sur le jeu c'est risquée ... )
Si vous voulez que je poste ce message dans les " hypothèse des améliorations du serveur " dites le moi.
Si se projet est faisable je demanderais de l'aide a vous et habitant de Hello-Minecraft.
Je pense que vous avez souvent des nouvelles comme cela mais je suis vraiment partant !
Merci à vous
Themurderer

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Une nouvelle capitale

Messagepar ORelio » 21 déc. 2011, 09:52

C'est une bonne idée ! Mais je crois qu'ils prévoient de faire une capitale plus grande sur la nouvelle map !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

themurderer83700

Messagepar themurderer83700 » 21 déc. 2011, 10:40

Doc il n'y a pas de problème, mais est-ce-que je peut etre tenu compte du projet, pour vous aidez ? j'ai vraiment envie ! :)

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 21 déc. 2011, 11:32

http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =11&t=2549 ;)

Ce nouveau spawn je le trouve super (surtout vu le dessin de Cicix) j'espère que ce sera celui sur ce dessin ! :D
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

themurderer83700

Messagepar themurderer83700 » 21 déc. 2011, 14:18

=) j'espere ! :P

cicix

Messagepar cicix » 21 déc. 2011, 16:10

heuresement que j'ai mis le dessin sur le site car sinon j'aurais tout oublié ! Moi la semaine prochaine après Noel je suis en vac donc je pourrais me consacrer a 60 pour cent de mon temps sur le new spawn si il est dispo, donc ça serai dommage qu'il ne le soit pas. Et ceux qui veulent aider pourrons il faudra avoir skype ou mumble.

Je sais pas si on a perdu ceux que nous avions déjà fait mais il faudra attendre un peu car pour placer les chunks ect... ça nous demande pas mal de calcul !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

themurderer83700

Messagepar themurderer83700 » 21 déc. 2011, 22:38

D'accord cicix, mais ne t'inquiete pas j'ai skype est-ce-que tu veut mon nom ? bah si tu veux c'est :"Themurderer",
sinon d'accord onva faire un new spawn donc aussi sa voudra dire de nouvelles parcelles donc on pourra avoir un shop bah moi ? est-ce-que il faudra le mettre sur forum ou tout simplement le dire a un modo ? Merce a vous ! =)

cicix

Messagepar cicix » 22 déc. 2011, 09:05

Télécharge aussi mumble si tu peux !

Pour la distribution des parcelles on en est pas encore là ! mais y aura de la place et une répartition équitable !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

themurderer83700

Messagepar themurderer83700 » 22 déc. 2011, 10:38

T'inquiete pas, j'ai aussi Mumble parce que a des jeux de guerres en ligne c'est presque obliger ! Dans Counter Strike source si vous connaissez c'est obliger dans les wars!
(Si vous ne connaisssez pas oublier =p)
Merci

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 déc. 2011, 21:58

Amrac à dit que la map ou l'on avait commencer à construire était toujours là, qu'elle était juste inaccessible actuellement car le plugin multivers est ... Nul ? ^^'

Cela veut dire qu'une fois un plugin équivalent et fonctionnel trouver et installer on pourra continuer se que l'on avait commencer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Archives Projets »