Bonjour , Je me permet de revendiquer mes droits par rapport à mon ban ...
En effet , il y'a 15 minutes de ça , je me suis rendu à la base d'une de mes faction adverse ( j'ai déclaré la guerre à cette dernière suite à des litiges causé à cause de combats pas vraiment justifiés ) et j'ai donc tuer les personne ayant fais de même sur moi et mon camarade il y'a un jour . C'est alors que j'ai vu que j'ai été bannis suite au kill d'un des joueurs de la faction ...
J'aimerais bien connaitre les raisons de mon ban , et si j'ai commis une faute quelconque , j'en suis désolé et je m'excuse et je vous demanderais de me laisser , si vous le souhaitez , une deuxième chance sur ce beau serveur car j'ai plein de projets de construction en cours et je ne voudrais pas laisser ma faction à la dérive ...
Merci de votre compréhension , Lothareon .
[Serveur play] Lothareon
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Serveur play] Lothareon
Petit up ...
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Je ne sais
je crois que c'est xKaotikx , mais je n'en suis pas sur , je me suis fais ban ce matin à 10h50 environs ...

-
Bonjour,
Les guerre/kill illicite sur le serveur play ne sont pas autorisé.
Je pense que tu t'en sortira avec un unban et un averto, mais c'est a kaotiik de décider de cela.
Les guerre/kill illicite sur le serveur play ne sont pas autorisé.
Je pense que tu t'en sortira avec un unban et un averto, mais c'est a kaotiik de décider de cela.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

qu'entend tu par kill "illicite" ? je les ai tué une fois , et ils m'ont poursuivi je les ai donc retuer , mais en aucun cas je ne les ai camper
-
Le fait de kill est interdit.
Si il porte plainte contre toi avec screen a l’appuie, c'est normal que l'on sanctionne.
Il y a un serveur PVP pour ceux qui veulent PVP, sur le play ce dernier est plus encadré avec les warzone, l'end et le nether qui sont des zones réservées a ces effets.
Si il porte plainte contre toi avec screen a l’appuie, c'est normal que l'on sanctionne.
Il y a un serveur PVP pour ceux qui veulent PVP, sur le play ce dernier est plus encadré avec les warzone, l'end et le nether qui sont des zones réservées a ces effets.

-
Kao ?

Revenir à « Demande de déban »