Bonjour à tous !
Comme l'indique le titre de ce tutoriel, je vais vous expliquer comment acheter Minecraft si vous n'avez pas de carte bleue.
Pour cela, vous allons voir comment convertir un forfait de téléphone en euros.
Pré-requis
Vous devez posséder un téléphone avec forfait bloqué (très important !) Pourquoi un forfait bloqué ? Parce que sur les forfaits bloqués, lorsque vous téléphonez à un numéro surtaxé, vous perdez des minutes de communication non utilisées, alors que sur un forfait non bloqué, le coût de l'appel surtaxé est ajouté en plus de votre facture !
La méthode
La méthode est en fait relativement simple :
A l'aide d'un numéro surtaxé, vous allez transférer de l'argent sur un compte paypal, qui vous servira ensuite à acheter Minecraft. Pour cela :
- Créez un compte paypal sur http://paypal.com/.
- Utilisez ce service d'appels surtaxés pour convertir le forfait restant en euros puis le transférer sur le compte paypal : http://rembourseme.com/
/!\ Le site est plein, utilisez maintenant un autre comme https://www.remboursetonforfait.com/ ou http://noelcash.com/
- Continuez à appeler chaque mois jusqu'à avoir 20 euros sur votre compte paypal.
Cela fait, vous pouvez procéder à l'achat de Minecraft :
- Créez un compte sur http://minecraft.net/. Attention à votre pseudo, vous ne pourrez pas le changer sans devoir racheter le jeu !
- Achetez Minecraft pour passer votre compte en premium sur : http://www.minecraft.net/store Il vous suffit de choisir Paypal comme moyen de paiement.
Après plusieurs mois à utiliser vos restes de forfait, vous avez enfin minecraft ! A vous les joies du multi sur HelloMinecraft !
A noter
- A chaque appel du numéro surtaxé sur Rembourseme, le site web prélève une partie de la somme transférée. Vous faites donc gagner de l'argent au site.
- Je n'ai aucun lien avec le site Rembourseme, je ne gagne pas d'argent si vous l'utilisez, et je ne suis pas responsable si quelque chose se passe mal.
- Acheter Minecraft directement avec une carte bleue est quand même beaucoup plus simple et rapide, n'utilisez cette méthode que si vous n'avez vraiment pas le choix.
- Une dernière fois, faites attention à votre type de forfait, avec un forfait non bloqué vous allez avoir de mauvaises surprises !
- Faites attention à ne pas vous faire bannir de hellominecraft en suivant le règlement à la lettre ! Non parce que sinon vous devrez tout recommencer pour avoir un nouveau compte...
Et voilà, merci d'avoir lu mon tutoriel, j'espère qu'il vous sera utile.
Comment acheter Minecraft si vous n'avez pas de CB
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Comment acheter Minecraft si vous n'avez pas de CB
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Comment acheter Minecraft si vous n'avez pas de CB
Pas mal, mais en tout ça prend combien de mois
?

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
- Ancien Administrateur
Bah, ça dépend du forfait et de l'argent qui reste sur le forfait à chaque mois ^^
Mais oui c'est un peu long quand même
Mais oui c'est un peu long quand même

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Super Orelio sa servira a beaucoup de monde je pense
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Orelio, problème... "Le site n'accepte pas de nouveau membres..." ouin... Sue rembourseMe.com
Steam : Jakintosh

-
- Ancien Administrateur
Ah tiens, je me demande pourquoi. Je vais en trouver un autre dans ce cas.

Je vais vous faire partager un peu mon expérience dans ce domaine si ça peut vous servir.
Ayant un forfait bloqué et n'utilisant pas tout mon crédit en général j'avais commencé à regarder pour "récupérer mon forfait".
J'ai regardé ce qui se faisait et sur le papier on peut récupérer 70% de son crédit, toutefois étant donné que les opérateurs surtaxent les numéros taxés on récupère environ 55% au final.
Personnellement, je me suis fait un compte StarPass que j'alimente a coup de code Audiotel. Par mois je récupère facile 5-6€, je vous laisse regarder en combien de temps ont peut avoir un compte minecraft.
ORelio, je voudrais savoir si tu avais testé les sites de remboursement de crédit ? Est-ce plus rémunérateur que les compte StarPass ou AlloPass ?
Ayant un forfait bloqué et n'utilisant pas tout mon crédit en général j'avais commencé à regarder pour "récupérer mon forfait".
J'ai regardé ce qui se faisait et sur le papier on peut récupérer 70% de son crédit, toutefois étant donné que les opérateurs surtaxent les numéros taxés on récupère environ 55% au final.
Personnellement, je me suis fait un compte StarPass que j'alimente a coup de code Audiotel. Par mois je récupère facile 5-6€, je vous laisse regarder en combien de temps ont peut avoir un compte minecraft.
ORelio, je voudrais savoir si tu avais testé les sites de remboursement de crédit ? Est-ce plus rémunérateur que les compte StarPass ou AlloPass ?
Super modo All serveur
-
- Ancien Administrateur
Étant donné que les sites de remboursement sont basé sur les services Starpass/Allopass, c'est plus rémunérateur d'utiliser directement ces services que de passer par un intermédiaire. Mon forfait n'est plus bloqué, je ne peux plus essayer...

Ok, merci de ta réponse. Tu as souscris chez Free mdr ?
Super modo All serveur
-
- Ancien Administrateur
Euh, on dérive complètement du sujet initial du topic là, mais pour répondre à ta question je prévois de le faire en effet.