Demande pour enlever une protection

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
themurderer83700

Demande pour enlever une protection

Messagepar themurderer83700 » 21 déc. 2011, 22:51

Bonjour,
Je voulais vous demandez si c'était possible que vous deslokette un coffre du joueur bryanipop33.
Je lui est demander de venir qu'il enlève son coffre d'une ancienne maison a lui de la Faction MACM. Il ne me répondus point j'insista doucement t puis il se "tp" il me tue, puis il part avec mon stuff.
Je déclare de suite a BaBoulinex ce qui c'est passer il commença a lui demander a bryanipop ce qui c'était passer puis il ne répond pas. Baboulinex insista ! Puis BaBoulinex le kick il revient sur le serveur mais il ne dis tj rien je demande a Baboulinex si c'était possible qu'il fasse quelque chose il me répondue "non", alors qu'il m'avait voler diam, fer, or ... et m'avais tuer illicitement je n'est pas de preuve à part la parole de BaBoulinex.
Donc finalement il ma voler, tuer et ne veut pas enlever une pancarte de protection d'un de ses coffres dans notre Faction alors qu'il ni est PAS !!
Merci de comprendre et si pouvez faire quelque chose pour qu'il me rembourse et qu'il enleve c'est protection,
Merci !!!!!!!!!!!!! :evil:

Grom_Atoux

Re: Demande pour enlever une protection

Messagepar Grom_Atoux » 22 déc. 2011, 23:52

Bonjour,

Ta plainte ne respecte pas le modèle, on ne sait pas de quel serveur tu parles, on n'as pas de preuves.
Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »