[Play] Probleme de coordination...

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
arkenomir

[Play] Probleme de coordination...

Messagepar arkenomir » 22 déc. 2011, 23:28

(la nature de ce post n'est pas déterminée, pusiqu'il y a confusion entre la légalité d'un certain type de kills)

Bonjour,
Je vais simplement commencer raconter où est le problème... Aujourd'hui, Baboulinex fait un "event" dans l'ender, jusque la rien d'anormal.
Tout le monde va donc dans l'ender pour massacrer du lézard volant, et la faction Ghost se met a assassiner sauvagement la moitié des personnes présentes (dont moi)...
Pour commencer, lorsque nous, pauvres victimes, appelons a l'aide Baboulinex, celui-ci nous répond froidement que "les kills dans l'end sont autorisés" ! A cela je repond que TOUS les admins, modos ou anim que j'aie vu sur hellominecraft nous avaient cértifié, en nous teleportant dans l'end auparavant, que le kills y étaient interdits. (plutot que me contredire froidement, allez interroger les usagers d'hello ou simplement consultez les logs des gestionnaires du serveur...)
De plus, tel que c’était annoncé, cette chasse aux dragons était supposée être un event... mais un event, c'est pas sensé pouvoir regrouper les utilisateurs du serveur? Parce que la du coup, la loi du plus fort implique que le mec qui n'est pas accompagné de ses potes en armure de diamant ne PEUT PAS ne serait-ce qu'assister a l'event. Ce qui était annoncé comme "Event : chasse aux dragons dans l'end" est devenu "Event : guerre civile dans l'end en compagnie de (ceux qui semblent être finalement les plus inoffensifs dans l'histoire) dragons !

Plus particulièrement je m'en prend a Wolfdarne, qui est celui qui m'a tué une première fois et volé tout ce que j'avais (dont je préciserai la liste)
Et ensuite Ragnar_1er qui a pris la suite de wolfdarne, mais pas de chance, je n'avais plus rien

J'ai donc en tout perdu: -57 levels, gagnés lors de l'event dragons précédent de cette même journée
-deux épées en diamant, une sharpness II et une bane of anthropods II
-Un casque et un plastron en diamant, flambant neufs, non enchantés
-7 stacks de netherracks fraichement minés
- une pelle en diamant efficiency III
-Une pioche en diamant a moitié usée efficiency III

Je fais l'impasse sur les torches et autres dirt que j'avais dans mon inventaire, mais je trouve cela cher payé pour quelque chose qui semble être une erreur de communications entre modérateurs et (joueurs?/autres modos?)

Wolfdarne est désormais en possession de tous ces objets, que j'aimerais fortement récupérer et que je vous remercierait grandement de m'aider a retrouver.

Cordialement, Arkenomir

tomsxe

Re: [Play] Probleme de coordination...

Messagepar tomsxe » 23 déc. 2011, 00:07

Bonsoir, en effet ce soir l'ambiance était juste invivable.
Ce n'est pas a une bande de joueurs sur-armés et en groupe de dicter la loi sur le serveur.
Ils ont empêché tout les joueurs du serveur de participer a l'évent et il se le sont approprié.
Ils prétendent mettre l'ambiance sur le serveur alors qu'ils la pourrissent.

A la liste des joueurs fauteur de trouble je rajoute Momiksa qui a essayé de me tuer plusieurs fois.

Et je rajoute aussi un screen de Wolfdarne qui fait chanter la totalité des joueurs du serveurs en demandant 200 po,
j'estime qu'on ne doit pas avoir a payer pour pouvoir jouer tranquillement.

Image

J'espere que des sanctions sévères seront prises.

D'avance merci. Tom.
Image

Image

Momiksa

Messagepar Momiksa » 23 déc. 2011, 00:37

Pour vous répondre, les kills dans l'ender sont autorisés et il est bien indiqué dans les règles,
Puis il n'y a eu, à aucun moment, une personne faisant parti du staff que j'ai vu prononcé Kill interdit.
Etant donné de ces faits, oui j'ai kill et je me suis fais kill.

Et pour wolf, il n'a dit ça que pour rigoler avec un membre d'une autre alliance que nous n'avons pas en allié donc il ne pouvait pas passer par le canal ally.

Voilà le fin mot de toute cette histoire.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

Wolfdarne

Messagepar Wolfdarne » 23 déc. 2011, 00:38

Je ne vois en quoi cela est de ma faute si les kills dans l'end et dans le nether sont autorisés, j'estime que j'ai respecté les règles.
Même si j'admet avoir fais du "chantage" sur un ton humoristique a mon goût donc je ne verrais pas en quoi je serais ban ou avertis alors que j'ai suivis toutes les règles qui sont inscrites sur le forum.
Image

tomsxe

Messagepar tomsxe » 23 déc. 2011, 00:42

Le ton humoristique lorsque ça vous arrange, les kills sont peut être légaux mais les faits sont la.
Vous avez empêchés tout les joueurs de participer a l'évent.
De plus vous saviez très bien que vous étiez en train de déranger tout le monde et plusieurs demandes d'arrêt de kill pendant l'évent
ont été faites par Baboulinex qui le confirmera en passant par ici.

Pour moi vous n'avez aucune excuses.
Image

Image

MrGhostoGhost

Messagepar MrGhostoGhost » 23 déc. 2011, 00:46

Montre nous les Screens quand t'il dit d'arreter s'il vous plait ! Merci
Image
Image
Image

Momiksa

Messagepar Momiksa » 23 déc. 2011, 00:47

J'ai juste envie de crier au grand n'importe quoi en te lisant.

Surtout quand je vois que toi ou SamUchiwa avaient aussi tués des gens lors de cette "event".
Mais désolé, je n'ai pas vraiment que ça à faire que de screen toutes les morts.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

tomsxe

Messagepar tomsxe » 23 déc. 2011, 00:54

Malheureusement j'ai pas des screens des messages de Baboulinex mais il nous les confirmera.
Quand a toi Momiksa tu n'as pas de screen parce que tes affirmations sont fausses,
je n'ai jamais tué personne sur le serveur, je ne joue pas pour ça.
J'ai pu seulement aller deux fois dans l'end ces 2 fois ou tu m'as attaqué, même lorsque je n'avais pas d'épée a la main.
Je te conseille d'arrêter d'essayer de retourner l'affaire contre moi et d'arrêter de mentir.
Dernière modification par tomsxe le 23 déc. 2011, 00:55, modifié 1 fois.
Image

Image

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 23 déc. 2011, 00:55

quand tu dit toute la faction ghost,
se n'est pas vrai j'éttai pas la,

Maintenant c vrai que les kill sont autorisé dans l'end et dans le nether,
c'est dit ici: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259

Baboulinex qui est modérateur et non animateur,
il a voulu vous divertir ( du moin il a essayer) donc il n'a pas eu le reflex de dire,
que le kill est interdit ( infin pour moi ) dans tous les event pve.

nan voulez pas trop a babou il n'a pas l'habitude,

par contre je suis très déçu de la faction ghost.

je n’était pas présent donc je ne peut pas évaluer la situation.
Image
Ancien animateur du serveur.

Wolfdarne

Messagepar Wolfdarne » 23 déc. 2011, 00:56

Moi j'ai envie de dire que si tu vas dans l'end, c'est a tes risques et périls car tu savais très bien que les kills y étaient autorisés.
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »