Depuis quelque temps Spaceman69 c'est fait ban de tous les serveur car parait-il qu'il s'est fait Hacker:
viewtopic.php?f=16&t=3163
Un joueur qui se fait ban pour insulte a cause d'un hack ne devrais pas avoir le même comportement que quand il se fait hack mais il ne change rien!
Je pose juste une plainte contre son nouveau compte...: Flodestroy44.
Il ne cache pas de dire que c'est son new compte:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 184526.png
Il y a déjà eu beaucoup de plainte contre lui pour use bug et comme par hasard dès qu'il reprend le compte de flodestroy il y a un dépot de plainte contre lui et ses anciens amis sur spaceman...Quelle coïncidence non?
De plus comme je le site plus haut, il ne change pas son comportement et ses insultes sont plutôt ressemblantes:

Alors on dit que skype est un logiciel privé mais comment gardé une attitude correcte quand un joueur IG vous insulte comme sa?Imaginez vous les modos on vous insulte comme sa skype que faîtes-vous??
Comme vous le dîtes dans les règles, La bienséance est de rigueur mais quand quelqu'un vous insulte comme sa Dans le jeux, sur mumble ou sur skype, vous le prenez de la même façon non?
Donc je demande que les preuves par skype sont acceptées car il peux y avoir des insultes graves.
J'aimerais que les modos laissent les joueurs discuté de ma proposition et pas que de cette plainte!
Cdt,Clément
Clement35760