Minimap interdite ???

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Minimap interdite ???

Messagepar ORelio » 23 déc. 2011, 21:04

Tu édite le premier pour y rajouter le contenu des deux autres, puis tu supprime les deux post superflus.
Enfin, je te suggère d'aller poster une demande de déban, tu te trouve actuellement dans la mauvaise section.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 23 déc. 2011, 22:52

J'avais d'abord écrit ici car j'avais été ban pour quelque chose qui n'était mentionné nulle part. Mais je vais reposter sous demande de deban. Pour le condensé, j'attends d'être sur mon PC car depuis un téléphone c'est pas pratique...

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 24 déc. 2011, 00:06

Gugus je vais t'apporter la réponse que tu attend.

La minimap dans son sens le plus strict, donner un aperçus des alentours, est autoriser.
Le probléme avec la minimap du CJB mod, c'est qu'il localise aussi les joueurs. Et cela t'apporte un gros avantage sur le reste de la communauté. Vous me direz oui mais il y à la dinamyc map ! Oui, mais avec une simple commande IG vous pouvez choisir de ne pas apparaitre sur cette dernière contrairement à la map du CJB mod.

De se fait cette minimap apporte un très gros avantage sur le reste de la communauté et elle est donc interdite.

Les seule minimap autoriser IG sont celle qui ne montre que le terrain et rien de plus. Si vous minimap vous apporte plus alors soyez prévenue que vous risquez peut être un ban pour triche. Si vous n'étes pas certain que votre map est autoriser, désinstaller, contacter un modo pour lui montrer le lien de téléchargement du mod et il vous dira si il est autoriser.

Maintenant Gugus, il n'est certe pas dit que la minimap du CJB mod est interdite, de même qu'il n'est pas clairement dit que le mod CJB mod est interdit. Il est spécifier que tout mod apportant un avantage certain face au reste de la communauté sera sanctionner, et que vous n'êtes pas certain du fait que votre mod est autoriser vous devez contacté un modo.
Et tu entre dans la catégorie d'utilisation d'un mod apportant un avantage certain sur les autre joueur, car je le répète, la minimap du CJB mod permet de localiser les autres joueurs.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gugus

Messagepar Gugus » 24 déc. 2011, 12:35

Mais c'est écrit où que le CJB est interdit ??? Il n'y a rien sous le règlement !
Car on dit qu'on a pas le droit d'utiliser un mod de triche, pas de l'installer...
Mais c'est bon, j'abandonne le CJB sur les serveurs.
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 24 déc. 2011, 12:57

Nan mais attend il faut aussi être logique hein ... Quand tu vois dans le règlement :
tout mods donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire
Sa veut bien dire se que sa veut dire. Tu voudrait une liste non exaustive de tout les mod interdit ? Comme ça si tu trouve un mod de triche qui n'est pas sur la liste tu utilisera comme ligne de défense : "Je savait pas que c'était interdit, il était pas sur la liste !"

Stop l'hypocrisie et soyons honnêtes.

Depuis quand on installe un mod de triche, juste pour l’installer ?! Sans compter que la minimap du CJB mod est tcheater dans le sens ou elle indique l'emplacement des joueurs, donc, tu à bel et bien triché.

Dans tout les cas si vous voulez instaler un mod de triche juste pour le fun, bha je vous conseille de le désinstaller avant de venir jouer sur les serveur de Hellominecraft.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gugus

Messagepar Gugus » 24 déc. 2011, 13:20

Oui je comprends bien ta réaction. Moi je comprenais cette partie du règlement comme ''N'utilisez aucun mod de triche'', pas comme ''Désinstallez tous vos mods de triche''. Voilà pourquoi je ne me suis pas senti conserné par ce point du règlement. Et je le répète, je ne pensait pas que la minimap était un cheat.
Je laisse aux admins le soin de décider de mon sort.

Pour ta deuxième remarque:
Depuis quand on installe un mod de triche, juste pour l’installer ?!
Je ne l'ai pas installé pour faire le malin, le CJB est un mod qui permet de fly sur les serveurs qui l'autorisent, c'est pour ça que je l'ai installé.

Et l'histoire de la liste des mods à interdire, j'y ai pensé et je vais même la mettre en pratique le temps de trouver la bonne rubrique du forum. Liste à titre indicative, bien sûr...

Cette liste est lancée sous projets

Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 25 déc. 2011, 05:02

J'avertis tous les joueurs qui n'ont pas a posté ici :
* Romain42
* Orelio
* toutoupiou

Je lock pour non respect du modèle sur un dépôt de plainte, même si j'ai l'impression que c'est plus un deban (j'ai pas lu).
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »