bonjour,
j'aimerais comprendre pourquoi quand j'assaye de me connecter au serveur sa me met "guerre illicite ".
je comprend pas,pourtant,hier sa marchait bien...
merci de m'éclairer.
connection au serv
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: connection au serv
Salut, il semblerait que tu aie été banni du serveur.
En effet sur le serveur play, ta faction doit avoir l'autorisation d'un modérateur pour pouvoir entrer en guerre.
En cas de guerre illicite, les modérateurs et l'admin de faction sont donc bannis.
Tu dois à présent poster des explications dans le forum Demande de déban.
Si tu n'as pas passé ta faction en ennemi, précise que ce n'est pas toi, mais en tout cas fait un message convainquant et qui respecte le modèle
En effet sur le serveur play, ta faction doit avoir l'autorisation d'un modérateur pour pouvoir entrer en guerre.
En cas de guerre illicite, les modérateurs et l'admin de faction sont donc bannis.
Tu dois à présent poster des explications dans le forum Demande de déban.
Si tu n'as pas passé ta faction en ennemi, précise que ce n'est pas toi, mais en tout cas fait un message convainquant et qui respecte le modèle

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
pfff non c'est bon je savais bien que ce serv c'était nimporte quoi de tt facon -_-
on peut rien faire il y a tout le temps des problèmes....
pas grave go supprimer ce serv de ma liste
merci a toi et bon jeu
on peut rien faire il y a tout le temps des problèmes....
pas grave go supprimer ce serv de ma liste

merci a toi et bon jeu

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui, c'est vrai tu peux aussi décider de ne pas revenir...
Si tu aimes te battre il y a le serveur pvp.hellominecraft.fr sur lequel tu n'es normalement pas banni.
Sur le pvp tu peux déclarer la guerre, tuer, arnaquer, jouer des mauvais tours comme bon te semble.
Juste, il ne faut pas écrire de grossièretés sur le chat quand on est victime d'un mauvais tour de quelqu'un d'autre
Si tu aimes te battre il y a le serveur pvp.hellominecraft.fr sur lequel tu n'es normalement pas banni.
Sur le pvp tu peux déclarer la guerre, tuer, arnaquer, jouer des mauvais tours comme bon te semble.
Juste, il ne faut pas écrire de grossièretés sur le chat quand on est victime d'un mauvais tour de quelqu'un d'autre

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »