demande de deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
neosdiamant

demande de deban

Messagepar neosdiamant » 27 déc. 2011, 23:34

Demande de deban:[play] neosdiamant .bonjour je suis neosdiamant modérateur de la faction destiny banni par cinix.

Plaidoirie: J'ai été banni pendant que j'etai deconnecter et quand je suis venu me connecter et jai constater mon bannissement pour insulte mais j'ai le souvenir d'avoir insulter quelqu'un car il a declarer le guerre mais venait et se téléportait après s'ètre aperçut qu'il ne lui rester plus beucoup de vie se qui m'a mit hors de moi et j'ai tenu des propos injurieux.cela est mon premier bannisse ment et je m'engage a ne plus tenir de propos injurieux envers quiconque,et j'aime se serveur car je n'ai pas vu mieux.Et j'espère revenir sur le serveur étant donner que c'etait mon premier bannissement

Merci de repondre et me deban
Cordialement neosdiamant

Grom_Atoux

Re: demande de deban

Messagepar Grom_Atoux » 28 déc. 2011, 01:37

Bonsoir,

Le modérateur qui t'as bannis passera ici et te donnera son avis sur ton comportement et si il veux bien ou non te unban.

Sache que pour moi, répondre avec des insultes n'est vraiment pas une bonne solution.
Tu as un forum sur lequel tu arrives a venir demander un deban, pourquoi n'aurais tu simplement pas poster une plainte ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

maxence123456789

Re: demande de deban

Messagepar maxence123456789 » 30 déc. 2011, 15:21

moi aussi (maxence123456789)
j'aimerais qu'il soit unban setais le plus gentil de notre faction (destiny) et j'aimerais vraiment quelons puisse le unban parce qu'il m'enque a toute les personne de notre faction merci de stp le unban

Revenir à « Demande de déban »