Voila je poste une plainte pour le claim de ma faction par les yakuza: apparemment j'avais trop de territoire claim par rapport a mon nombre de membre mais c'est d'un vole au spawn don-t-il s'agit.
j'ai essayais de m'entretenir gentiment avec ryuto67 (l'admin) mais il dit que ça ne le concerne pas (un admin est responsable des actes de ses modo ) et il ne veut pas venir simplement déclaim ...
mais plus grave: le contenue des coffres de mon magazin ont-été volé et sa m'énerve car il y avait du stuff ...
tout les screen: http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 02648.png/ il dit qu'il n'est pas concerné
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 03610.png/ il m'a dit que c'étais autorisé, j'ai demandé
http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... 04320.png/ les panneau des coffres ont-disparu, j'imagine que le contenue aussi
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 04324.png/
[play]claim de shop yakuza
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[play]claim de shop yakuza
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
Re: [play]claim de shop yakuza
Salut godroxila,
Je doit dire que je ne peux que m'excuser de la part du modérateur de faction qui à fait ça.
Tout d'abord, je ne suis pas allé sur les lieux du "crime", et tu ne m'avais pas dit que ce magasin était au spawn (je me serai peut être intéressé un peu plus à tes propos, malheureusement je devais faire face à un problème de squatteur dans ma cité, on peut le voir sur le screen ), pour tes marchandises volées, effectivement, au spawn c'est interdit d'après les règles du [play], il aurait encore fallu que tu me dises où était ton magasin...ce ne sera cependant plus un problème puisqu'elles te seront rendus le plus vite possible.
Je tiens à ajouter que lorsque tu m'a contacté, j'ai essayer de trouver une explication rationnelle et rapide à ce problème inhabituel, j'ai trouvé alors simple de vérifier le nombre de zones claims autorisées par le power de ta faction...qui était (et est encore) largement dépassé.
De plus, je n'ai pas refusé de venir declaim, j'avais mes propres problèmes à régler face aussi à une faction ennemie, mais ça...
A bientôt sur le serveur, et mes sincères excuses pour ce malentendu.
Ryuto.
Je doit dire que je ne peux que m'excuser de la part du modérateur de faction qui à fait ça.
Tout d'abord, je ne suis pas allé sur les lieux du "crime", et tu ne m'avais pas dit que ce magasin était au spawn (je me serai peut être intéressé un peu plus à tes propos, malheureusement je devais faire face à un problème de squatteur dans ma cité, on peut le voir sur le screen ), pour tes marchandises volées, effectivement, au spawn c'est interdit d'après les règles du [play], il aurait encore fallu que tu me dises où était ton magasin...ce ne sera cependant plus un problème puisqu'elles te seront rendus le plus vite possible.
Je tiens à ajouter que lorsque tu m'a contacté, j'ai essayer de trouver une explication rationnelle et rapide à ce problème inhabituel, j'ai trouvé alors simple de vérifier le nombre de zones claims autorisées par le power de ta faction...qui était (et est encore) largement dépassé.
De plus, je n'ai pas refusé de venir declaim, j'avais mes propres problèmes à régler face aussi à une faction ennemie, mais ça...
A bientôt sur le serveur, et mes sincères excuses pour ce malentendu.
Ryuto.
-
C'est moi qui est claim le shop qui était en no faction alors si se shop t'appartient je veut bien te le rendre (avec les objets qu'il y avait)

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
si on peut tout arranger sans s'embrouiller sa me vas
et j'irai unclaim un peut de ma faction afin de rentrer dans la norme !

Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
-
Donc vous gérez entre vous, je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »