je demande le ban de Montaheals78
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: je demande le ban de Montaheals78
Mais on peut savoir se que tu fait cher nous aussi !!!!!je pêne plutôt que tu est venu les provoque pour les faire ban.

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Salut Talam_Asul,
Je tiens à préciser que la guerre que tu as déclarée n'est pas officielle, elle est illicite.
Et que ta "tour" est assez loin de notre cité pour qu'on te laisse tranquille.
Sur le screen tu est en plein coeur de la forteresse. tu es volontairement rentré en sautant depuis une colline au dessus de la muraille (ce problème a maintenant été "rasé").
Bref après, ce que dit Krazoraxx, j'ai pu le constater quelques temps après...après plusieurs de tes intrusions.
Je tiens à préciser que la guerre que tu as déclarée n'est pas officielle, elle est illicite.
Et que ta "tour" est assez loin de notre cité pour qu'on te laisse tranquille.
Sur le screen tu est en plein coeur de la forteresse. tu es volontairement rentré en sautant depuis une colline au dessus de la muraille (ce problème a maintenant été "rasé").
Bref après, ce que dit Krazoraxx, j'ai pu le constater quelques temps après...après plusieurs de tes intrusions.
-
J'avertis le joueur montaheals78 pour kill illicite.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »