hack et claim
hier soir vers 23.30 heures j ai coupé mon ordi pour me couché et se matin quand je reviens on as plus rien tt a été claim en plus que nous etions pas du tt en sous power cette faction usebug et hack les gens pour gagné du pouvoir
c'est pour cella que je demande le ban de cette faction et que on nous rende notre enorme f home et notre bunker fullobsi au spawn
merci pour votre compréhension
Sinesas
ps: on avais que maximum 35 claim avec un maxpower de 100 et un power de 85
PVP demande de ban de la faction menthos
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: PVP demande de ban de la faction menthos
Tu es responsable de ton compte te diront les modos.
C'est un mensonge des plus audieux de nous accusé sans preuve carla vrai version est q'un modo de votre faction a déclaim le terrain nous avons juste recupperer
Bonjour , sineses tu ment parce que spaceman69 a hacker walky et enseuite il m'a appelé sur skype comme il etait dans notre faction
Si vous vouler une preuve regarder plus haut !
Si vous vouler une preuve regarder plus haut !
Et pour bien continué j'ai averti mes membres que j’interdis le hack au sein de ma faction
On dirait des saints mais tout le monde sait très bien que vous trichez pour gagner.
Peu importe,un jour vous vous ferez avoir,c'est certain.
Sur ce,je laisse les admins juger.
Peu importe,un jour vous vous ferez avoir,c'est certain.
Sur ce,je laisse les admins juger.
Je n'accepte pas de nous faire accuser a tord je demande donc aux admin de juger ces accusation douteuse et de prendre a termes des sanction contre ces poteur
-
Suite à mon hack, j'ai décidé de me venger de la faction qui l'avait effectué. J'ai donc pris ta base et je l'ai déclaim, c'est dommage pour toi mais je sais que tu as des informations de mon hack. Tu y es forcément pour quelque chose car j'étais officier de ta fac alors que j'étais encore chez menthos avant le ci dit hack.
J'espere que tu ne rageras pas trop. Sachant qui m'a hacké, Killou29 qui a filé mon compte à toi, weety et spaceman69
J'espere que tu ne rageras pas trop. Sachant qui m'a hacké, Killou29 qui a filé mon compte à toi, weety et spaceman69
cella n est pas nous qui avons hack walkyriondu27 c'est bien kylou29 qui la hack et il nous l a prèter comme compte de secour pour 2 jour mais comme walkyrion c'est reco il a vu que il etait dans une autre fac et modo donc il a declaim et a reclaim avec la faction qu'il avais avant
mais c'est kylou29 qui la hack...
votre Sinesas
mais c'est kylou29 qui la hack...
votre Sinesas
-
Je me retrouve dans une faction que je ne connais pas, modo en plus... j'unclaim et je recontacte mes membres de l'autre fac, logique... attend j'ai été hack je connais pas celui qui a fait ca, je trouve au moins un truc que je pourrais choper pour redémarrer sachant que j'ai meme perdu mes po
Revenir à « Dépôt de plainte »