Le sereur : Buil.hellominecraft.fr
Le motif : Quelqu'un nous a tout volé, détruit, ... Nous ne savons plus quoi faire.
* Grief
* vol.
Message: Durant la semaine passée, un membre de notre faction, mais on ne sais pas lequel a été tout détruire et voler dans notre grand shop.
Il a été détruire les murs, il a vole tout mes shops + contenu, et apres, il s'est barré de la faction. Nous ne savons pas qui c'était, et nous n'avons malheureusement pas non plus de preuves . Quand j'ai vu ca, je n'ai pas pense a prendre des screen shot, je me suis dessuite mis a la reparation du bâtiment. Maintenant, le bâtiment est plus ou moin fini, mais nous n'avons plus de diems, et d'autres objets rares. On soupsonne Fanaton72 et Sky2Ground d'avoir fait ca, mais nous n'avons pas de preuves..
Merci pour votre aide
P.S. Desole pour l'orthographe, je suis Belge germanophone
[build] Demande de ban et d'enlevement de private.
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [build] Demande de ban et d'enlevement de private.
Merci d'utiliser l'outil contre les griefeur (tutoriel dispo dans la partie du même nom sur le forum) ou de contacter directement un modo en jeu pour le constat du grief.
Rappel: Tout Grief sur build est sanctionné par un ban.
Rappel: Tout Grief sur build est sanctionné par un ban.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Re: [build] Demande de ban et d'enlevement de private.
J'ai essayé de voir avec toi en jeu mais tu répondais pas, donc si t'as des coords ...
Opérateur à votre service !

Revenir à « Dépôt de plainte »